RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Crypte secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Crypte secrète Left_bar_bleue20000/20000Crypte secrète Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Crypte secrète Empty
MessageSujet: Crypte secrète   Crypte secrète Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:44

L'obscurité régnait depuis à présent des heures, et les choeur des adpetes de Tarabas continuait de psalomnier les chants rituels afin que leur maitre daigne enfin se réveller à eux.
Dans l'ombre, les 5 incarnations, envoyés divins de son juste courroux, se tenaient immobiles, attendant l'appraition de leur maitre vénéré.

Seul Tempus, l'immense dragon aux 7 têtes semblait nerveux: il avait dut réduire sa taille pour pénétrer en ce lieu, et n'appréciait aucunement de devoir se conformer aux quelques mètres que mesuraient ces pauvres bipèdes.

Enfin, le sol se mit à trembler, l'air s'embrasa dans un souffle terrible, et l'immense sinistre du dieu déchu apparut dans les ombres.
Les adeptes poussèrent un cri de stupeur, et se jetèrent à ses pieds, implorant son pardon, et priant pour que son pouvoir irradie le monde. Tarabas ne pretta pas attention à ces mortels gémissant, et tourna son regard fier vers ses terribles généraux avant de lacher d'une voix sinistre, et plus froide que la nuit:


Allez mes enfants...répendez le sang, et les cendres dans ce monde. Anéantissez toute vie, détruisez quiconque osera se dresser devant vous.....que tous comprennent que l'apocalypse est venue. Que tous sachent que la mort est en marche!

Les 5 seigneurs de guerre s'inclinèrent, et s'estompèrent sans bruit dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Cindy
ptit habitué
ptit habitué
Cindy


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans un rêve....
Date d'inscription : 02/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Crypte secrète Left_bar_bleue20000/20000Crypte secrète Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Crypte secrète Empty
MessageSujet: Re: Crypte secrète   Crypte secrète Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:42

Cindy adorait par desus tout les déserts. Pourquoi? la réponse est simple, le désert représentait poour elle l'inconnu. Et où peut onrencontrer le plus d'action? Dans l'inconnu, car là se cacher des secrets isoupsonnés qu'il vaut mieux ne jamais déterrer.
Elle marchait donc depuis deux jours dans un désert dont elle ignorait tout et elle en été ravie.


"C'est beau le sable mais fait chaud ici e il n'y a personne. "

*Voilà que je parle toute seule O_o la solitude ça me réussi pas.*

Elle s'arrêta pour boire mes sa gourde était déjà vide elle ralla en son fort interieur, puis quand elle se décida à se remettre en marche un bruit imperseptible la fit rester sur place. Elle fermi les yeux et se consentra très fort. Elle n'avait pas révé. Des voix très nombreuses s'élevé d'un lieu tout proche. Elle chercha alors intensément une entrée secréte mais ne trouva rien.
Elle avait abandoné depuis une heure déjà quand elle vit 5 hommes, si c'étaient des hommes sortir de nul par. L'ange attendit qu'ils soient tous partis pour aller là où ils avaient aparut. Elle ne fit aucune porte, aucune trape, mais on ne sait comment, elle se retrouva dans une salle obscure. Il y avait beaucoup d'occupants mais tous s'emblaient petit au sens propre et au sens figuré face à un être, immense. Domminant l'assemblée de toute sa grandeur, de sa majesté, et de son charisme et par son air glacial. Il dégageait une très forte aura de mort.


*Et bien ma vieille, tu voulais de l'action, tu voulais découvrir un secret qu'il vaut mieux laisser caché dans lesentrailles de la terre, et bien tu es servie!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à prier qu'il ne te remarque pas.*

A ce moment précis elle crut voire le chef tourner le tête dans sa direction. C'était heureusement le fruit de son imagination. Elle se fit toute petite, au cas ou il l'aurait vue. Elle avait peur et elle se demandait porquoi personne n'avait remarqué sa présence. Tout à coup la personne qui se tenait devant elle, se retourna. Elle, ou plutot il,avait senti le souffle léger de l'hybride ange. Elle lui intima le silence. Il ne dit rien, mais c'était plus par crainte de la réaction de son maître que pour aider la chatte blanche. Mais tot ou tard elle serait découverte, mais il semblerait que se soit plus tôt que tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info
 
Crypte secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: les deserts :: temple-
Sauter vers: