RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mission 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: mission 3   mission 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

1 participant qui se bat bien et il doit faire 3 lignes minimum !
Ce participant devra être sans arme et sans objet.
1 personnage seulement !
vous devrez avoir lu les missions qui ont précédé pour savoir comment une mission se passe.

vous commencez avec 250 pv
mission => niveau normal
vous serez téléporté dans un monde inconnu ressemblant à celui de :
lava reach, avec une brume sombre , et il n'y a pas de lave mais à la place de l'acide dans les bassins...

voilà le premier inscrit avec arguments pourra jouer !
[ vous pourrez aussi être dans le rpg en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:57

[Hors RP: allez, je vais m'amuser un peu, histoire de m'entrainer par rapport au système des points....il faut juste que je trouve un perso assez bénéfique dans mon équipe pour aller voir un dieu de la terre, et lui demander une mission....tu dis sans armes, ni objets, mais on peut compter les armes que les personnages ont au départ? Par exemple les scalpel de M.Gris, et le baton de Sonia?]

La matinée était douce, et le vent flottait avec calme dans les branches des arbres de la douce planète Terre. Juché sur le sol de son palais vollant, Dendé parraissait plutot nerveux: les choses n'allaient pas exactement comme il le voullait dans ce monde de fous....violence, meurtres, destructions...décidement les hommes ne savaient plus quoi inventer pour se faire du mal les uns aux autres.

Soupirant sous le poid qui pesait sur ses frèles épaules il se retourna tranquillement avant de percevoir une aura étrange. C'était comme si les ténèbres eux même s'étaient infiltrés jusqu'à lui. D'un mouvement vif il se retourna pour faire face à un homme d'une taille imposante, mais de stature moyenne portant un chapeau qui lui couvrait le visage, et à une filette au visage doux, et vétue de vètements de collégienne.


Pardonnez nous de vous déranger noble Dendé...sussura l'homme avec un sourrire étrange, Mais nous avons ouis dire que vous demandiez des personnes pour une mission....

La petite fille s'avança d'un pas, et les ténèbres se matérialisèrent dans sa main alors qu'y apparaissait un septre de petite taille, bardé de signes étranges, tandis que l'homme sortait de ses poches des scalpels aiguisés, et des fils de pèche d'une solidité à toute épreuve.

Nous nous portons volontaire pour cette tache noble dieu...continua l'homme d'une voix chaleureuse, au nom de celui que nous servons. je vous laisse choisir lequel d'entre nous vous désirez envoyer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:54

[ en faite je dit sans armes car au cours de la mission, tu entrouveras donc même les armes de base sont inutiles ]

Dendé était nerneux car un groupe de dix monstres étaient en train de détruire le terrain sacré du mont acide.puis dendé se mit à parler aux guerriers qui vener d'arriver.

" bonjour, guerriers, faite comme bon vous sembles, envoyé quelqu'un de fort car des surprises risques d'arriver, bon je vais envoyé quelqu'un au hasard, le mot de passe pour revenir cera : égatorcim .
Puis Dendé se retourna et mis ses mains en l'air.
" kunkalabawa !"

un éclair se dirigea vers un des guerriers et l'envoya dans le monde inconnu couvert de brume, suivi d'un terrain vague et quelques mont d'acides plus loin.



MISSION 3 => détruire tout les monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:06

[aille....là je dois admettre que tu me met dans une situation fort délicate car aucun de mes personnage ne peux se servir d'une arme autre que les siennes propres....ils en sont tout simplement inccapables....bon, je vais combattre sans armes, ça devrait aller...]

L'homme vétu d'un long manteau sombre s'avança vers Dendé, et s'inclina respectueusement avant d'être soudainement transporté dans un monde hostile, et obscure. Les relants de fumée s'élevaient dans les airs comme une brume, et des grondements lointains se faisaient entendre dans l'ombre.

Tranquillement, M.Gris mit la main à sa poche, et s'aperçut avec ennui que ses scalpels, et son fil s'étaient estompés dans la nature.

"Tout celà est fort contrariant...." Murmura t'il d'une voix douce, gardant malgrè tout le sourrire.

Sans sembler s'inquiéter le moins du monde, il s'avança vers les plaines isolés, marchant d'un pas léger, sifflotant avec gaiété, alors que ses yeux, invisibles dan sl'ombre de son chapeau, scannaient les environs avec un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

Dans ce monde, des bruits étranges se font entendre, on entendait bien sûr les coulées d'acide, dans les monts, puis soudain des graviers craquèrent sous les pas d'un monstre mesurant plus de 3 mètres de hauteur, il portait une armure grise et avait une lance qui avait une lame bleu qui pouvait déchirer un bloque d'inox.

Le monstre s'approche et sauta sauvagement sur M.Gris ...


pas de radar pour analyser la force du monstre, voilà à quoi il ressemble:

mission 3 Boosssmi2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:57

Houlà!!!

Le poing du monstre s'écrasa violement sur le sol dur, soulevant un épaix nuage d'une poussière fortement nossive. Lorsqu'il se redressa, pestant, et grondant, il trouva l'homme debout à quelques mètres de lui, se dressant sans crainte sur une bute de terre, la main posée sur son chapeau qui menaçait de s'envoller dans les airs.

Excusez moi cher monsieur, auriez vous l'obligence de cesser immédiatement de m'aggresser?

La créature darda vers sa proie son énorme lame, et M.Gris eut un regard appeuré, avant de se pencher en avant, esquivant gracieusement l'assault. L'arme continua de fiuser en tout sens avec la précision d'une balle tirrée à pleine vitesse, mais les pas de l'homme étaient sereins, et ses mouvements vifs, et précis.

Comme dans une danse, il semblait esquiver les assaults de son ennemi avec l'agilité d'un cygne, et finalement, la lance vint se planter dans un rocher dans un craquement sinistre, et M.Gris eut un sourrire:


Vous voyez, quand on fait des bétises on finit toujours par casser quelque chose!

Le monstre poussa de nouveau un hurlement strident, mais il n'eut jamais le temps de comprendre ce qui advint par la suite. Profitant de son inatention, et de sa colère, l'homme au manteau noir avait bondit jusqu'à lui, expédiant son menton dasn la machoire de la bête dans un coup magistral. Un claquement violent retentit dans les airs, et sans laisser le temps à l'abomination de reprendre ses esprits, M.Gris lui administra une violente manchette dans la gorge, brisant la traché sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:53

actions de M.Gris réussi
=> -300PV pour le monstre

radar d'analyse à droite de M.Gris
et un katana de 70 cm en dessous d'un rocher

le monstre fut surprit par son adversaire et se prit les coups,
mais il recula par la suite en lui fonçant dans le ventre et en lui donnant un coup de sa lance par la suite.


action 1 réussi, la 2nd échoue
=> -50PV pour M.Gris
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:06

[HJ: comme je te l'ai dis, mes personnages ne peuvent pas utiliser d'autres armes que celles qu'ils ont à la base, donc pas la peine de m'en mettre ça ne servira à rien....]

L'homme recula d'un pas. Une douleur attroce naquit dans son bas ventre, et il se pencha un instant en avant pour voir les goutellettes rougeatres couller sur le sol poussiéreux.

mon...mon sang...mon sang.....

Le visage si paisible de M.Gris se décoposa en une allure de surprise, et lentement ses traits si fin semblèrent se décomposer, alors que ses yeux s'embrasaient d'une lueur inhabituelle.

Mon sang.....

Une lueur sinistre naquit dans son regard, et sur ses lèvres délicates se forma l'esquisse d'un rictus qui aurait put faire penser à un sourrire.

Mon sang....

Ses yeux s'ingectèrent d'hémoglobine, et alors que le monstre chargeait de nouveau, l'arme au poing, la main de l'homme saisit violement le manche de la lance, figeant l'attaque avec plus de force qu'un titan.

Tu as osé faire couller mon sang....mon beau sang si délicat....tu as déchiré mes vètements....tu m'as salis....mais pire que tout: j'ai mal!

Son visage se redressa avec une lenteur extrème, dessinant une vague de folie, alors que son second poing se dressait. Doucement,; il hota son gant blanc, sans lacher ses yeux son adversaire qui teintait toujours de récupérer son arme:

Je ne te pardonnerais pas....

Sa voix était plus froide que la mort, et lorsqu'il eut oté son gant ses ongles longs et sinueux devinrent en un instant des griffes accérées plus tranchantes que l'acier le plus pur.

La main de M.Gris fusa vers la gorge de sa proie dans un mouvement si vif que le son ne l'atteingnit qu'après que la gerbe de sang eut vollée dans les airs, traçant sur le sol une ligne rougeatre.


Non....je ne te pardonnerais pas.....

[hj: je prendrais le radar lors de mon prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

[ OK, je ne mettrai plus d'arme, mais sache que c'est une erreur car si tu as lut les autres missions, il y aura certains monstres qui ont besoin d'une arme pour etre détruit, l'exemple du dragon avec une armure régénérante, et bien il a fallut une épée pour le transpercer et j'ai souvent remarqué que tu disais un peu les actions des autres, il faudrais l'eviter. ]

Le monstre explosa par la suite en laissant tomber derrière lui
une potion.
Mais un rocher fonça droit devant sur M.Gris.


POTION
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:21

[c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Mes personnages sont inccapables d'utiliser d'autres armes que les leurs. Je veux bien la prendre, mais ne t'attend pas à un résultat mirobolant...si tu veux de beaux messages de combats tu vas être déçu]

Le sang coullait sur le sol regueux, et lentement le démon retrouvait ses sensations de jouissance: c'était si doux...si doux de donner la mort....ses yeux s'élevèrent en direction du ciel, et un sourrire macabre se dessina sur ses lèvres alors qu'une vibration étrange se faisait entendre à ses cotés.

L'énorme rocher fusa à travers la brume, et le vent, et, alors qu'il allait écraser l'homme sous son poid collossale, celui-ci plia les jambes pour se propulser violement dans les airs, s'appuyant sur le rocher vollant avant de se projeter plus loin encore, et de retomber sans dommage.


Tiens, je ne savais pas qu'il pleuvait des cailloux ici....

Sans s'inquiéter de rien, M.Gris se dirigea vers l'endrois où il avait aperçut les objets, et les ramassa avec interret. Doucement, il plaça le radar sur son visage, et se trouvant laid, il fit de son mieux pour le dissimuler derrière son chapeau.
Observant le katana avec un dédain visible, et finit par soupirer, et le plaça à sa ceinture, tout en se demandant ce qu'un pareil objet pouvait faire dans un coin aussi perdu.


Bah...s'il pleut des rochers c'est normal qu'il pleuve aussi des katanas....

Enfin, il saisit avec douceur son gant blanc, et le réajusta à sa main, sourriant de plus bel, avant de reprendre sa route, observant pourtant ce qui avait put lui lancer un rocher...on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:29

Des boules de roche se dirigèrent vers M.Gris, mais ce qu'il ignorait c'est que quelqu'un lui lançait ces boulets...

Et l'ennemis Sauta sur un rocher et présenta son épée glacière
[voir info au magasin]

" tu crois pouvoir nous arrêter ? c'est ce qu'on verra, tu n'arriveras pas jusque à notre chef "

il ricana il envoya par la suite une boule de glace

https://2img.net/r/ihimizer/img158/5985/images9qn8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:14

L'émissaire de Tarabas eut un regard emplit de mépris, et baissa calmement son chapeau pour cacher son visage, semblant ne pas prendre conscience du danger qui le menaçait alors que les énormes blocs de pierres fusaient dans sa direction. Le premier heurta le sol avec tant de force qu'un véritable nuage de fumée, et d'acide se dressa dans le ciel, alors qu'il roullait sur plusieurs mètres pour s'immobiliser enfin.

A vrai dire cher ami je ne comptais pas vraiment vous arrêter....je n'ai pas été informé de ce qui se passait dans ces lieux, et j'admet être quelque peu surprit de me faire assaillir sans but par les votres.

Debout sur l'un des rocher allentour, l'homme en long vètements noirs regarda le bloc de pierre s'écrouller à l'endrois où lui même se tenait la seconde d'avant, et son regard se posa sur les autres minéraux qui vollaient vers lui, alors qu'un sourrire se dessinait sur ses lèvres:

Mais à vrai dire je m'amuse bien....alors je ne vois pas de raison de ne pas tous vous massacrer...en commençant par toi.

Les mouvements qui suivirent fut plus prodigieux que ceux d'un artiste de cirque, alors que le dandi élégament vétu pivotait sur lui même dans une sorte de danse gracieuse, laissant les rochers passer à quelques centimètres de son corps sans le toucher pour autant.

Tel un spectre il plongea d'un endrois à l'autre du champs de bataille, et lorsque la sphère vibrante de froid partit dans sa direction il ne cessa de sourrire.


Vous avez le don de jeter un froid....mais je vais réchauffer l'athmosphère.

Son corps se cabra tel celui d'un serpent, et l'attaque dévastatrice frola ses vètements pour aller s'écraser plus loin, tout comme les roches hurlantes. dans un mouvement d'une vivacité extrème, M.Gris ota son gant droit, laissant apparaitre une main délicate garnie de griffes accérées, alors que lui même reprennait sa course effrainée vers son adversaire, visant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:23

Il vit que l'ennemis se dirigea vers lui et il commença
à mettre de la glace par terre pour que M.Gris glisse et il commença à fabriquer un clone de glace,
M.Gris ne devait absolument pas toucher ce clone car il serait tranformé en glaçon géant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:36

La créature glaciaire se formait peu à peu, et l'envoyé de Tarabas n'eut pas de mal à comprendre le danger que celui-ci représentait. Un sourrire étrange se dessina sur son visage d'un blanc pâle, et il continua à charger en direction du clone à une vitesse vulgurante, tel un démon affamé, et furieux.

Le poing de glace le frappa de plein fouet avec une force titanesque, mais au lieu de changer l'homme en esquimaux, l'énorme masse de glace de fit que faucher le vide, alors que la silhouète éthérée de M.Gris s'estompait comme dans un air sous la forme d'un nuage de fumée.

De longues griffes accérées se posèrent délicatement sur l'épaule de la créature, alors qu'une voix douce sussurait à ses oreilles:


Il ne faut jamais croire ses yeux.....

Dans le dos de son adversaire, M.Gris eut un sourrire démentielle, et agitta sa main griffue vers le cou de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:09

le monstre qu'avait touché M.Gris n'était qu'un autre clone et le vrai monstre referma le cerceuil de glace

" cette remarque et valable pour toi aussi "

il fit un rire sadique et pointant l'épée glacière

" je vais te découper en petit morceau ...HAHAHAHA "

Le monstre disparut aussitôt, en laissant M.Gris dans la glace
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:12

Le lourd couvercle de glace s'était refermé sur l'homme qui poussa un juron alors que le froid se faisait doucement sentir sur sa peau fine. Observant la paroi dure, et translucide, il tenta de la découper de ses griffes sans réel succés, et la colère qui s'était accumulée en lui se dévoilla une nouvelle fois.

Je déteste être enfermé...je déteste ça presque autant que de ne pas pouvoir me parfumer le matin...

Son corps semblait s'engourdir de plus en plus, et l'envoyé de l'apocalypse sut qu'il devait trouver une solution au plus vite s'il ne désirait pas finir en ice-cream.
Ses griffes s'illuminèrent, et doucement il se pencha vers le sol, alors que son aura devenait soudainement plus profonde, et ses yeux luirent d'une lueur de folie, avant qu'il ne se redresse en tourbillonant telle une tornade, brisant le cerceuil glacé aussi aiséement que du papier.

Son souffle devint vif, ses yeux s'écarquillèrent avec force, et ses veines se dilatèrent alors qu'il braquait le néant de son regard sans faille:


Vient...vient donc faire couller mon sang si tu le désires tant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:28

Une autre voix se fesait entendre, elle semblait calme ...

" Couler..ton..sang ? Je vais exaucer ton voeu...et je faire mourir à petit feu ...."

l'ennemis ne se montra pas pour des raisons inconnu, mais le sol trembla et des mains grisâtres avec un gluant sirupeux qui coulait le long surgissaient du sol et se dirigèrent vers M.Gris pour maintenir et l'arrêter dans sa mission.
La même voix se rapprocha elle aussi et une main géante et boueuse apparut.


" tu n'echaperas pas à ton sors ! tu ne nous arreteras pas ! notre chef dominera ces lieux !

Les mains attrapèrent M.Gris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue20000/20000mission 3 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:40

Le dandi continua de sourrire sans s'étonner de rien:

Je vois que tu n'as toujours pas compris....j'ai été envoyé ici pour accomplir je ne sais quelle oeuvre, et entre nous je n'en ai rien à cirrer...je ne comptais pas vous arrêter, mais éliminer tout être vivant qui croiserait ma route....

Les mains boueuses s'étaient posées sur lui sans qu'il réagissent, et lentement il tendit sa main griffue vers son second poigné, et autant le gant blanc avec une douceur presque maternelle. Sa main douce se réplia avec lenteur, et les ongles poussèrent rapidement, devenant aussi griffus et solides que ceux de la main droite.

M.Gris eut un sourrire, et rangea ses deux gants dans son vètement avant d'agitter calmement les mains vers celles qui l'entravaient. Les griffes sifflèrent dans le vent, et le sourrire de l'homme devint un rictus alors que la folie se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
mission 3 Left_bar_bleue17000/20000mission 3 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:21

Les mains qui entourèrent M.Gris disparurent en explosant et laissairent derrière elles un gaz toxic se dissipant à travers la brume froide qui parcourait le chemin des volcans d'acide qui bouillonnaient.
Les bulles grandissèrent et éclaboussèrent jusqu'au pied de M.Gris.
Mais une ombre noir se dirigea vers M.Gris après l'eclaboussure de la vague d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mission 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3   mission 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere mission
» mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: missions :: Palais de dendé-
Sauter vers: