RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:40

HJ-"passionément" hahahahaha! Au fait si vous avez regardé ce que fait eggman et ombos, on ferait bien de s'en aller ...-HJ

Sakura continuait de fixer Sasuke, celui ci regarda en arrière pour voir le nouvel arrivant.
Sakura:"..."
Sasuke:"hn."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:12

Epona et éponase virent shadogoku arriver et allèrent le voir. Epona était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre a son sujet et cela se voyait sur son visage. Eponase chuchotta a l'oreille de shadogoku.
Eponase : "Ne t'inquiète pas elle te fait pas la tronche c'est jute qu'elle vient de découvrir un truc stupéfiant a son sujet."
Puis épona retourna voir sakura et sasuke et répondit a la question de la personne qu'elle ne connaissait pas :
Epona : "Je suis épona et l'autre jument c'est éponase. Le créateur de ces robots c'est le docteur eggman."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Sasuke eut un sourire en coin.
"On dirait que je ne me suis pas présenté... Je suis Sasuke Uchiwa. un ninja de Konoha."

Sakura qui était restée à l'écart sous le choc avait aperçu les badniks qui s'approchaient. Elle leur dit: "Attention!"
Un des robots avait envoyé rayon vers eux. Sasuke l'évita en sautant sur le côté puis attaqua les badniks.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Le rayon que venait d'envoyer le badnik effleura épona encore un peu sous le choc de ce qu'elle avait fait auparavant elle se releva mais avait mal a son bras qui était cassé qui plus est. La jument s'enerva de nouveau et cette fois une aura rouge se forma autour d'elle et sans qu'elle le sache elle venait d'envoyer des boules de feu sur les deux badniks qui venait d'exploser. Epoanse resta bête dit :
Eponase : "Il faut m'expliquer comment elle fait parce que la j'en revient pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

Sasuke évita de justesse les boules de feu. Il regarda Epona.
"Qu'est-ce que c'était que ça?!"
Sakura resta hébétée deva,t ce que Epona venait de faire et lui soigna le bras. Cette fois ci elle en profita pour guérir son bras complêtement puisqu'il avait eu le temps de guérir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

Epona laissa faire sakura et répondit a la question de sasuke :
Epona : "Quoi sa ?"
Eponase ayant tout vu lui dit :
Eponase : "Comment sa se fait qu'après chacune de tes attaque tu ne te souvien de rien ? Tu viens de lancer une boule de feu sur chacun des badniks qui venait de nous attaquer tu te rapelle pas ?"
Epona ne comprenait pas pourquoi elle ne se rapellait de rien a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:23

Sasuke regarda Epona fixement.
"Tu ne te souviens vraiment de rien?!
Sakura avait termineé de soigner Epona et avait miraculeusement totalement guéri son bras.
"Voilà, ton bras n'est plus cassé désormais, il a déjà eu le temps avant de se guérir de lui même. En ce qui concerne ces attaques... tu est sûre que tu ne rends compte de rien? dans ce cas Eggman aurait un lien avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:45

Epona regarda sasuke et sakura et se demandait ou voulait en venir tout en mettant eggman dans chacune de leurs phrases. Au passage elle remercia sakura qui lui avait soigné son bras. Epona garda le platre juste par sureté et surtout pour éviter de montrer a eggman que quelqu'un avait reussi a s'infiltrer dans sa base. Epona répondit donc a ses compagnons :
Epona : "Non je n'ai aucun souvenir de mes attaques. Mais pourquoi vous parlez d'eggman ?
Eponase répondit a épona :
Eponase : "Pourquoi eggman ? Très simples soit il ses pour tes pouvoirs cachés et t'es mal barrée et nous avec puisqu'on ta vu a l'oeuvre. Soi il ne sait pas mais veut quand même de toi pour le reste de ces expériences. Dans les deux cas puisqu'on est la pour te protéger on est dans le pétrain. Eggman et sa j'en suis sure fera tout pour t'attraper et faire ce qu'il veut de toi, et ceux a tes dépend comme il l'a déja fait."
Epona commença comprendre l'étendu des dégats si eggman savait pour ses pouvoirs.
Au loin d'autres bruits de pas métalique se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

Sakura lui répondit:
"Je n'étais pas là au début de cette histoire mais je pense que c'est pour ça que Eggman veut contrôler Epona... Ou alors c'est eggman lui même qui lui les a donnés... mais ça me semble impossible."
Sasuke pendant ce temps là écoutait attentivement la conversation pour être au courant de la situation et bizarrement fixait sakura... HJ-héhéhé... plan en marche...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:39

Epona se remémora quand elle n'était encore que jument non hybride et ne se souvint pas d'avoir déja user de tel pouvoir puis elle dit :
Epona : "J'ai deux voir peut-être trois, soi je les avait déja en l'état de jument avant de devenir ce que vous voyez, soi en m'hybridisant eggman a fait que je developpe ces pouvoirs, soi eggman ma donner ses pouvoirs sans que je le sache, mais la dernière me semble impossible car sinon il en aurait parler pendant tout le temps de ma captivité dans cette même base."
Eponase resta perplexe car elle ne savait pas si eggman le savait ou pas et dans le cas ou eggman ne le savait pas vallait mieux ne rien dire jusqu'a ce qu'il le dise ou jusqu'a ce que épona fasse une demonstration face au badniks et autres robots de eggman. Elle dit donc a ses compagnons et avertit surtout épona même si elle s'adressait a tout le monde :
Eponase : "Surtout ne dite rien au sujet de sa a eggman si on venait a le rencontrer et toi épona tant que nous ne savons rien évite de les utiliser face a cet grosse brute."
Epona approuva d'un signe de tête positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:50

Sakura et sasuke hochèrent la tête en signe d'approuvation et celui-ci dit ensuite:
"Bon, ce n'est pas qu'on s'ennuie mais on va commencer à chercher cet Eggman non? Au fait, quand je suis arrivé devant ce bâtiment j'ai vu un vaisseau bizarre sortir de la base... je ne sais pas à quoi ressemble votre eggman mais je me souviens clairement d'avoir vu des moustaches hors du commun..."

Sakura: "Quoi c'est vrai?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

Epona et éponase restèrent bouche bée en entendant ceci. Epona répondit a sasuke :
Epona : "Eggman se déplace toujours avec son vaisseau et ses moustache qui me font peur, en fait je ne le lui ai jamais fait voir mais en fait il me fait peur ce type, mais je le cache pour pas qu'il m'ait trop facilement."
Eponase resta surprise a la reaction d'épona et répondit :
Eponase : "Toi ? peur d'eggman ? J'en reviens pas. Moi qui pensais que tu te rebellait car au contraire il ne te faisait pas peur...Bon quoi qu'il en soi allons rendre une petite visite eggman."

Shadogoku qui avait a peu pré tout suivit se proposa de télé-porter epona, eponase, sasuke et sakura hors de la base. Shadogoku se télé-porta donc avec les deux juments et les deux humains.

HJ- Avant que vous disiez quoique se soi j'ai son autorisation pour controler shadogoku. -HJ

PS : TEAM SADIQUE SUITE ===> GREEN HILL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]   Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltratration de la team sadique [team sadique seulement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue ? [Team sadique ]
» Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]
» présentation de sadique (sakura) [ OK ]
» Team
» Les règles pour faire sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: