RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]

Aller en bas 
+2
Gohan/Sprito
Selen/Silver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarabas
habituer
habituer
tarabas


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscures
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:12

[désolé pour le retard]

Toi....

L'immense dragon se figea l'espace d'un instant, et s'approcha d'un violent battement d'ailes vers son adversaire. Ses 7 têtes titanesques pointèrent dans le direction de Bhönn, et un grondement lourd monta vers le ciel. Le temps sembla se figer dans un instant terrible, alors que les deux monstres s'observaient avec fougue. Du point de vue des héros immobiles, le combat à venir semblait herculéen, alors même que la différence de taille entre les deux dragons faisait penser à l'affrontement d'un renard contre un ours.

Tu n'es pas sur tes terres, oiseau de mauvaise augure...éloigne toi de mes proies, ou je me ferais un plaisir de t'ajouter à elles....

Ses gueules monstreuses crachèrent un énorme souffle sulfureux en direction du dragon arc en ciel, alors que ses pattes griffues fusaient dans le but avoué de le tailler en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Bhönn
Nouveau
Nouveau
Bhönn


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:40

Quand le monstrueux dragon s'élança vers Bhönn celui-si ne semblait pas bouger d'un poil. Quand le souffle et les griffes démencielles du dragon a sept têtes arrivèrent sur Bhönn, à la plus grande surprise des deux hérissons, Bhönn se mangea les attaques de plein fouet. Le corps du dragon arc-en-ciel partait en morceaux et tomba vers le sol avec une lenteur effrayante. Puis sans que Tempus ne comprenne sur l'instant le corps de l'antharii disparu en poussière, il n'avait pas vu Bhönn derrrière lui en pleine forme en train de rassemblé 10 de ses plumes en cercle, de concentrer du vent dans ses mains et de concentrer une boule de lumière dans sa bouche. Il entendit seulement Bhönn crier avant de lancer le vent et la boule dans le cercle de plumes.

"ANTHARII BURST!!"

Les attaques avaient a peine passées le cercle que leur vitesse et leur puissance furent multipliées et les plumes chargées au maximum accompagnaient l'attaque. Elles touchèrent Tempus dans le dos de plein fouet.

"Ah! Au fait tu aurais dût te méfier de mon immobilité car avec un DIKOÏ il m'était facile de l'évitée."

L'endroit de l'impact était plongée dans un nuage de poussière où l'on y voyait goutte, les herrissons voulait félicité Bhönn mais celui-ci les arréta.

"N'avancez pas! Tempus est loin d'être vaincu il prépare juste une attaque dans le nuage de poussière a l'abris des regards pour mieux nous surprendre, laissez-moi faire je vais m'en occuper. ah au fait pour vous avoir sauver se sera une émeraude du chaos et une boule de cristal, dernier priz impossible à négocier. Si vous refusez je vous laisse avec Tempus et ... je ne répond pas de vôtre survis. je risque ma vie pour vous je vous rapelle."
Revenir en haut Aller en bas
Benji
habituer
habituer
Benji


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:21

[Je ne suis pas un hérisson mais un ECHIDNE Mad ]

Benji qui n'était pas dupe ne donnerais pas sa boule de cristale car il n'avais rien demandé a ce dragon et en plus sans négotiation. L'échidné se pensa :
*Sans négotiation !! Il m'a rêvé jamais les chaos emeralds et surtout elle tomberont entre les mains de ce dragon ou de personne fesant le mal comme tempus. Hors de question mon devoir est de protéger les chaos emeralds et je le fesais coute que coute. Je protégerais aussi cette boule de cristale car elle est en ma possession.*
Benji ayant fini de penser parla en chuchotant a sprito et selen de ce qu'il venait de penser et de ce que le dragon arc-en-ciel venais de dire.
"Hum je ne pense pas que se soi une bonne idée de lui refiler nos découverte sans accord établie puis il n'est pas sencé savoir pour nos découverte, je propose que l'on fasse la même chose qu'avec tempus, c'est a dire de faire comme si on ne savais rien. Libre a vous d'accepté ou pas et si vous avez une autre solution a proposer allez y."
Personne a part selen et sprito avait entendu ce que benji avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:18

Pour ma part, j'aimerai m'enfuir avec les deux objets, chuchota Selen Je ne pense pas que ce dragon puisse me suivre.
Selen attendit la réponse des autres mais quand il vit à la vitesse ou les deux dragons se sont battus, il reprit :

Oubliez ce que je viens de dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benji
habituer
habituer
Benji


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

Benji chuchotta a selen et sprito :
"hum la meilleur solution reste a fuir tous ensemble avant de finir en paté pour chien si nous n'avons plus rien a faire ici."
Benji semblait ne pas vouloir donner les objets et surtout cette chaos emerald en possession de sprito.

[Désolé pas d'idée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Selen/Silver
habituer
habituer
Selen/Silver


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Chaos Emerald... Je sais ! Passe la moi !
Sprito lui donna l'émeraude discretement (désolé Sprito mais il fallait que je dise ton geste pour gagner du temps et de la place ^^').
Accrochez vous à moi... Je dois faire le vide dans mon esprit... Ne rien penser............CHAOOOOOOOS CONTROOOOOL !

(suite à Egg Carier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]   Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade de la Team Heros [TEMPUS +un sauveur et team hero ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: Montagne des dragons-
Sauter vers: