RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré

FAQAccueilGaleriePortailMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuite et promenade [Nuda-muy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura/Sasuke
admin
admin

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
20000/20000  (20000/20000)
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Jeu 22 Mar - 11:47

Sasuke s'était discrètement mis derrière Eggman
il fait le signe du tigre et envoya deux boules de feu, une vers eggman
et l'autre vers Méphiles sans qu'ils s'en aperçoivent.

HJ- escusez moi, je n'ai mis que 2 lignes...-HJ

=> edit du boss : " non ça fait 3 "

Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
12650/20000  (12650/20000)
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 10:34

Méphiles se tourna et vit au dernier moment une boule de feu se diriger vers lui et il eu juste le temps de se protéger lui et protéger eggman mais se prit quand même l'attaque en pleine figure mais n'avait rien sentit grace a la sa protection. Eggman trop ocuppé avec les deux juments ne sentit rien mais se prit la boule de feu quand même. Méphiles prit nuda-muy avec lui part le bras et parla a eggman en confiant la garde de l'humain au eggrobot. Méphiles dit alors :
Méphiles : "Hum docteur j'ai entraperçut la personne qui nous a lancé ces boules de feu, elle avait les cheveux noir avec une sorte de bandeau sur la tête, mais c'est tout ce que j'ai apperçut."
Eggman regarda le hérisson noir et lui dit :
Eggman : "Sa doit être cet humain que j'ai mit dans la machine a transformé, alors il ne s'est pas transformé, hum bizarre."
Puis eggman se tourna vers epona et eponase et attendit toujours une réaction de la part des juments.

HJ-euh, sasuke est un garçon...-HJ

Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer

feuille de personnage
PV:
18350/20000  (18350/20000)
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 11:00

Shadow étais la dériére un arbre pour les observé
"Humm... qui sont ces gens la?je ne les ait jamais vu avec le dr! bon je reste la au cas ou il y'aurais un probleme"
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 11:22

Epona et éponase avait reconnu sasuke faire l'attaque a eggman et méphiles et eurent un petit sourire, qu'elle arrêtèrent aussitot pour ne pas "vendre" leur allier. Epona après avoir entendu ce que eggman avait dit resta bête mais pensa que eggman ne pouvais rien lui faire car elle n'était plus détentrice de la puce qui était un temps sa t-il dans son oreille. Et ne se fit pas trop de soucis de ce côté la bien que cet gros moustachu d'eggman avait toujours plus d'u tour dans son sac et si il retournait éponase contre la team sadique en entier et que tout le monde devenait son pantin a cause de elle. Epona ne pouvait pas se permettre un nouvel emprisonnement de la par d'eggman et même si cela était dangereux pour elle car elle s'était promis de ne pas les utiliser face a eggman mais la elle ne pouvait pas faire subir sa a ses amis une nouvelle fois et surtout elle ne voulait pas voir eponase son clone devenir la servante d'eggman. Epona rentra dans une colère noir et une aura bleu se forma tout autour d'elle et elle lança des rayons sur méphiles et eggman. Une fois l'attaque exécuté elle revint a elle et ne se souvenait pas de ce qu'elle venait de faire. Eponase regarda epona et espérait que eggman ne lui ferais rien ni a elle, ni a epona, ni sa sakura, ni a sasuke, ni a shadogoku.
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 11:46

Sasuke esquiva les rayons et fonça sur Sakura pour la protèger de ceux ci. Il fixa Epona en lui disant:
"Fais attention! Je sais que tu ne te souviens de rien mais évite d'envoyer tes rayons dans tout les sens!"
Il entra dans une colère noire en aperçevant Eggman, dégaina son épée de kusanagi et fit une double attaque sur Eggman et Méphiles.Pendant ce temps Sakura observait Sasuke à l'oeuvre.
*Pourquoi s'est-il mis en colère?*

(infos: l'épée de kusanagi est un katana)

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 12:09

Epona qui venait de reprendre complètement ses esprits suivit sasuke du regard et lui dit :
Epona : "De quoi tu parles ?
Eponase prit la défense d'épona et dit :
Eponase : "Tu ne te ferais pas un peu des film sasuke elle ne ta pas visé elle a juste visé eggman et méphiles mais c'est sur que si tu passes au milieu au moment qu'il ne faut pas c'est sur que tu risques de te prendre ses attaques, attaque qu'elle je te le rapelle ne contrôle pas."
Puis elle réalisa la bétise qu'elle venait de dire devan eggman et s'excusa aussitôt a épona qui risquait fort d'en patir après.
Eponase : "Qu'elle idiote je suis désolé epona, je ne voulais pas te vendre a eggman de cette façon pardonne moi."
Epona souri a éponase et répondit :
Epona : "Ce n'est rien puis je pense qu'il l'a découvert de lui même, même si je ne me souviens de rien merci de m'avoir défendu."
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 14:07

Le docteur eggman et méphiles le hérisson noir se prirent l'attaque en pleine figure sans pouvoir les parer grace a la protection de méphiles. Eggman regarda la pauvre épona et lui dit :
Eggman : "Hum c'est interressant venant de ta part jeune jument, tu vas m'être plus utile que ce que je pensais. je sens que cette journée va être très intéressante."
Méphiles qui était a côté d'eggman eu l'ordre de la part de ce dernier de tenir les deux juments et une fois cela fait eggman lança comme un ultimatum au reste des personnes encore caché.
Eggman : "Sortez de vos cachette sans faire d'histoire et les il n'arrivera rien a ces juments et a cet humain. Dans le cas contraire méphiles s'occupera de leurs cas."

Sakura/Sasuke
admin
admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 14:26

Ok, donc, 2 attaques réussies sur Eggman et Méphiles, donc:
-Eggman:1)katon:-200PV
2)attaque avec épée de kusanagi:-1000PV

-Méphiles: plus de résistance (enfin je pense) donc -500PV pour les 2 attaques.
HJ- un petit problème de couleurs...-HJ

Sasuke se tourna vers Eggman et Méphiles et leur dit:
"Vous n'êtes pas prêts de vous en sortir comme ça, je suis toujours là moi... n'oubliez pas..."
Il matérialisa un chidori avec sa main droite et fonça droit sur Méphiles à une vitesse telle que même Eggman ne pouvait pas l'apercevoir, il attaqua Méphiles tout en libérant les deux juments sans leur faire de mal. Il regarda Epona puis lui dit:"Escuse moi, mon plan était faussé... je n'aurais pas du te dire ça... Enfin bref, je vais m'occuper de ces deux imbéciles là."
En tombant, Méphiles avait aperçut Sakura. (ajoutons du piment!)

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Ven 23 Mar - 15:19

Les deux juments se retrouvèrent de part et d'autre du hérisson noir. Bien que sasuke passa bien 5 minutes plus tard pour les libérer de l'étreinte de leurs bras a toute les deux. Epona adressa la parole a sasuke :
Epona : "Ne t'en fait pas sasuke, je te pardonne puis maintenant qu'il sait bah j'ai intéret a rester sur mes gardes."
Eponase s'approcha de la jument et de l'humain et dit :
Eponase : "C'est vrai que maintenant que eggman sais pour sa il va faloir rester vigilent en espérant qu'il ne s'attaque pas trop a épona ou qu'il n'essai pas de nous blesser pour mieux s'attaquer a epona."
Eponase était très inquiette pour épona et toute la team sadique car maintenant que eggman connaissait ce secret ils allaient l'avoir dans les pattes tout le temps. ce qui n'était pas pour rassurer les deux juments. Epona essayer de rester le plus longtemps calme pour éviter qu'elle n'engendre une nouvelle attaque.
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 4:44

Méphiles tomba sous le choc de l'attaque et vit sakura qui visiblement regardait sasuke, méphiles se releva et sans dire un seul mot se dirigea vers sakura et la tenait de manière a ce que personne ne puisse l'attaquer et de manière a ce que sakura ne puisse pas bouger et dit :
Méphiles : "Je relacherai cette humaine une fois que les juments ou au moins épona se rendra a nous."
*Bien que l'androide devra redevenir servante d'eggman.*
Eggman se tourna et vit méphiles tenir sakura et dit :
Eggman : "Bien dit méphiles, maintenant assez rigoler jeune rebelle que tu es epona tu vas venir avec nous sans discuter et il n'arrivera rien a cette humaine."

Sakura/Sasuke
admin
admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 6:21

Attaque avec Chidori réussie sur Méphiles.
-2000PV

Sakura essaya de se libérer de l'étreinte de Méphiles mais n'y parvint pas. Elle loucha un moment vers Méphiles et lui dit:
"Tu ne perds rien pour attendre..."
Sasuke se tourna vers Méphiles et vit qu'il tenait Sakura. Sa fureur s'amplifia encore quand il vit que Méphiles la serrait au point de lui faire mal.
Elle releva la tête vers Sasuke, eut un sourire et dit à Sasuke:

"Attaques le, tout ira bien pour moi..."
Il la regarda hésitant puis après avoir compris ce qu'elle voulait dire il fonça sur Méphiles et Sakura en brandissant son katana. Attaque -épée de kusanagi-Il toucha Sakura et Méphiles en plein fouet, l'épée passant par le ventre de sadique et transperçant Méphiles de même. Soudainement, il eut une explosion là ou Sakura était et elle diparut ; c'était un clone. Sasuke regarda Méphiles tout en l'immobilisant avec l'épée, eut un sourire sadique et lui dit:
"Je te l'ai dit, tu n'est pas prêt de t'en sortir comme ça..."

(Méphiles: -500PV pour l'instant)

Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 7:11

Méphiles se retrouva très vite au sol et tanta de se relever mais fut bloquer par sasuke qui l'empéchait de se relever. Méphiles avait quand même reussi a soigné ses blessures grace a ses pouvoirs. Eggman se tourna vers méphiles et vit qu'il avait quelque problème avec sasuke qui semblait un peu enervé. Eggman eu une idée, prendre en otage epona et de menacer de l'emmener si méphiles était encore attaqué. Eggman se déplaça lantement vers epona et l'attrapa et la tint de manière a ce qu'elle ne puisse pas bouger. Eggman dit ensuite :
Eggman : "Lache le ou je serai contrain d'emmener cette jeune jument avec moi. Et surtout ne tente rien contre moi je je lui casserai encore son jolie petit bras."

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 7:21

Epona et eponase regardaient la scène sans se douté que eggman allait s'approcher d'elles. En effet epona se retrouva très vite prise part l'étrainte d'eggman. La pauvre juments espérait être très vite sauvé sauf que eggman venait de la menacer d'être de nouveau le bras en echarpe si quelqu'un tenait une quelconque offensive sur lui. Eponase ne pouvait pas rester les bras croisé a rien faire mais elle ne voulait pas que épona se retrouve une nouvelle fois un bandage au bras pour une stupide attaque. Epona qui tantait tant bien que mal de se sortir de l'étreinte d'eggman n'y arrivait pas et dit :
Epona : "Lachez moi espèce de brute, vous me faite mal."
Eponase alla derrière eggman et tanta de l'attaquer mais une eggrobot [il sort d'ou celui la ?] apparut et tenait la jument android. Epoanse se débatit mais l'étreinte était tel qu'elle n'y parvint pas.
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF

feuille de personnage
PV:
17000/20000  (17000/20000)
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 8:33

Shadogoku se dirigeait vers l'objet en entendant toujours le CLIK
du radar. Shadogoku sentait que ses amis couraient un grave danger ..

" arg, je dois me dépecher, vite ...où se trouve cet objet ... "

Shadogoku se dirigea vers une roche et la souleva ... une émeraude se trouvait à cette emplacement. Shadogoku la ramassa et la mis dans sa poche puis il se dépecha de rejoindre ses amis.
Mais au moment de les rejoindre, Shadogoku vit qu'ils était mal en point ... Eggman les avaient encore eu.
Shadogoku se mis en colère car il n'aime pas que ses amis sont en danger.

Soudain, le vent se leva et shadogoku se transforma

Sogéta => boule à 3 étoiles
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-manga-controle.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 8:46

Eggman vit une autre de ces créations arriver et vit qu'il s'agissait de shadogoku. Eggman dit a l'intention de ce dernier et du reste des personnes a qui il avait lancé l'ultimatum en voyant éponase derrière lui tenu part un eggrobot qui venait d'arriver par on ne sais qu'elle manière et toujours en tenant épona. Eggman dit alors :
Eggman : "Je serais vous j'éviterais une quelconque offensive car sinon c'est les deux juments qui subieront les conséquance de vos actes."
Méphiles était toujours bloqué par sasuke et tantait de se sortir de la mais sans succes bien qu'il gardait son moyen de télé-portation en dernier recours.

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 9:56

[Emeraude bleu foncé détenu par shadogoku pour nous sa vous va ?]

Epona et éponase n'en croyait pas leurs oreilles car le premier qui oserait s'attaquer a eggman s'exposer a la souffrance de epona et son clone androide et sa bien évidement les deux juments n'était pas d'accord avec ce principe et cherchait le moyen de se défaire de eggman pour épona et du eggrobot pour eponase. Les deux juments ne parvinrent a rien faire d'autre qu'a se fatiguer pour rien car c'était inutile de forcer face a des personnes plus grande et plus forte que soi même. Les deux juments espérait qu'elle serait vite relacher part eggman et pas emmener sous les yeux de leurs amis par eggman et son larbin de robot. Epona tenta de se contrôler pour éviter une nouvelle attque sur eggman et la conduire une nouvelle fois blesser par eggman et méphiles ou pire ses eggrobots ou badniks en tout genre ou pire ses propres clones. Eponase ne voulait qu'une chose ne pas rester la prisonnière d'eggman et ne pas devenir son androide. Epona et eponase avaient beaucoup de peine car le premier qui osait une offensive sur eggman les deux juments savaient qu'elle en payerais le prix fort.
Sakura/Sasuke
admin
admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 10:12

Sasuke continuait son étreinte sur Méphiles tout en gardant l'épée bien enfoncée dans le ventre de celui-ci. Il se tourna la tête vers Eggman l'air hésitant.

Méphiles (pour l'épée qui le maintient stable par sasuke): -100 tous les 3 posts.

Sakura observait la scène de loin, voyant que Sasuke avait réussi d'immobiliser Méphiles et que Shadogoku était revenu elle concentra son chakra dans son poing et frappa Eggman de toutes ses force en faisant attention de ne pas toucher Epona.

Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 10:39

[tout tes 3 posts ou tout mes 3 posts (dans le second cas sa commence maintenant ou les deux premiers compte aussi ?)]

Eggman évita de justesse le poing de sakura et dit d'un ton plus que sadique :
Eggman : "Je vois que cette humaine n'a pas écouté ce que je viens de dire, cette jument va le payer Muhahahahaha."
Eggman tenait epona dans un bras et attrapa le bras avec le bandage et avec sa main libre lui tordit le bras jusqu'a ce qu'un "CRAC" se fasse entendre, signe qu'il venait de lui casser a nouveau le bras. Il reprit ensuite epona comme il la tenait avant et dit :
Eggman : "Ne dites pas que je ne vous avez pas prévenu, il ne fallait pas m'attaquer."
Méphiles toujours au sol maintenu par l'épée de sasuke était blessé au ventre et attendit que sasuke ne le regarde plus pour espérer pouvoir se télé-porter et se remettre de cette blessure.

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 11:10

Epona ne pouvait rien faire et quand eggman la changea de place elle espérait pouvoir s'échapper mais loin de la. Eggman venait de lui prendre le bras ou elle avait eu son bandage que éponase lui avait fait pour l'aider a se soigner et il avait resserer son étreinte sur elle pour éviter qu'elle ne bouge pendant cette manoeuvre. En effet eggman venait de tourner très lentement le bras d'épona et cette dernière essayer de retirer son bras mais rien a faire eggman continuait de tourner le bras d'épona jusqu'a ce qu'elle entende un "CRAC" et la elle commença a avoir les larmes au yeux car elle avait terriblement mal. La jument ne pu laisser échaper un cri de douleur.
Epona : "AÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE ARRÊTEZ SA !!!"
Pendant que la jument souffrait eponase assista a la scène impuissante même si elle essayait de se défaire de l'étreinte du eggrobot pour essayer de sauver épona même si le mal était déja fait.
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF

feuille de personnage
PV:
17000/20000  (17000/20000)
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 11:35

Le vent se leva et souffla encore plus fort que précédement, et une marque bleu apparut sur le front de Shadogoku et deux points vert était distinct du symbole ....
La voix était vraiment d'un ton en colère ...

" Eggman .... "

il s'avança il leva la tête ...ses yeux étaient blanc comme ceux des morts vivants, mais le rouge apparut ensuite ...
Il s'avança encore pour arriver pres de l'arbre, presque qu'a cinq mètres d'Eggman et les autres...

Shadogoku chargea un blaster vert dans sa main

" lache Epona et les autres ou tu mouras ! "

Le blaster vert était pret à etre lancé

Sogéta => boule à 3 étoiles
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-manga-controle.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 11:48

Eggman se servit d'épona comme d'un bouclier et se mit face a shadogoku visiblement en colère et lui dit :
Eggman : "A ta place j'éviterais de faire sa ou c'est cette peste de jument qui passera sous ton blaster car je vais m'en servir de bouclier si tu lance cette attaque quand a cette androide elle va très vite redevenir un de mes robots MUHAHAHA."
Eggman était bien décider a garder la jument et son clone tant que méphiles ne serais pas liberer bien qu'il avait une autre idée en tête.
Méphiles était toujours bloqué part l'épée qu'il essaya d'enlever de sur son ventre ensanglanté.

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 11:58

La jument tramblait de tout ses membres et commença a pleurer quand elle entendit ce que eggman venait de dire et dit d'un ton qui signifiait la peur et la tristesse :
Epona : "NOOOOON vous n'avez pas le droit de faire sa. LAISSEZ MOI !!!"
Eponase assistait a la scène sans pouvoir aider son amie épona ou même aller voir shadogoku. Eponase se débatit pour essayer de se sortir de l'étreinte du eggrobot mais sans succes. Cette dernière dit alors :
Eponase : "Eggman laisse partir épona elle ne ta rien fait. Et laisse moi partir également."
Sakura/Sasuke
admin
admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 12:21

[ben normalement ça aurait dû être depuis que sasuke l'a blessé... Mais j'ai oublié de le mettre.]

Sakura en ratant le coup tomba sur le sol avec un gros "BOM" produit par la force qu'avait son poing et créa une énorme fissure sur le sol. Elle observa la scène avec effroi. Tout en étant dégoutée de l'avoir soignée pour rien, ce qui la mit en colère.
*Alors, depuis le début, je n'ai rien pû faire...*
Elle mit alors un parchemin explosif sur le derrière d'Eggman sans qu'il s'en aperçoive pendant qu'il était absorbé par le plaisir de faire du mal à Epona et attendit le moment propice pour déclencher l'explosion.
Pendant ce moment Sasuke gardait Méphiles avec lui sans relacher la force qu'il mettait sur son épée et sans relacher sa vigilance sur Méphiles. Il voyait bien qu'il essayait de se libérer et qu'il se doutait bien de l'existence de certains pouvoirs spéciaux comme la téléportation.

(Ben ouais, pourquoi c'est toujours Eggman qui fait des trucs Sadiques?)

Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 12:45

[Ok merci pour l'information]

Eggman tenait toujours épona et d'un coup il sentit quelque chose lui rentrer dans le derrière et toujours en tenant epona il regarda dans son derrière [XD] et vit une sorte de carte coincé dans ses fesses [PTDR] et comme il ne pouvait pas lacher épona il demanda a un de ses eggrobot de le lui enlever. Le eggrobot s'exécuta et retira le parchemin du derrière d'eggman. Ce dernier une fois le parchemin enlevé péta sur son robot. [MDR]
Méphiles tenta de retirer l'épée qui le bloquait au sol mais la pression qu'exerçait sasuke était telle qu'il ne parvint pas a la retirer et sa blessure qui le faisait souffrir. Si il arrivait a lever ses bras vers sasuke pour lui envoyer un de ses rayon paralisant et espérer paraliser sasuke le temps qu'il puisse enlever cette épée mais c'était comme une épreuve vu le sang qui commeçait a apparaître autour de la blessure.

epona / epona android's
2nd admin
2nd admin

feuille de personnage
PV:
objets objets:

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   Sam 24 Mar - 12:58

[XD sa c'était trop fort sakura]

Epona essaya de se sortir de l'étreinte de eggman mais il la serrait tellement fort qu'elle n'arrivait pas a faire bouger les main d'eggman pour espérer pouvoir se sauver. Elle se demandait si elle était condamné a se retrouver prisonnière de eggman a jamais ou si elle pouvait encore espérer un miracle pour encore pouvoir échappé a eggman bien qu'elle ait tout tenté elle commença a pleurer car son bras la faisait attrocement souffrir.
Eponase tentait de se défaire de l'étreinte du eggrobot elle arrivait a pousser ses bras métalique mais avant qu'elle ne puisse faire quoique se soi il resserais son étreinte sur elle. Ce qui mit éponase un peu sur les nerf les elle ne pouvait rien faire non plus a part espérer un miracle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite et promenade [Nuda-muy]   

Fuite et promenade [Nuda-muy]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant