RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un temple oublié de tous... enfin presque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omnia
Nouveau
Nouveau
Omnia


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Un temple oublié de tous... enfin presque... Left_bar_bleue20000/20000Un temple oublié de tous... enfin presque... Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Un temple oublié de tous... enfin presque... Empty
MessageSujet: Un temple oublié de tous... enfin presque...   Un temple oublié de tous... enfin presque... Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:10

En plein milieu d'une forêt, vierge de toute présence humaine, un temple antique s'y dressait : d'après les sculptures du monument, on pouvait aisément deviner que c'était un temple echidné. Le soleil était haut dans le ciel...
Soudain, un tremblement se fait entendre : le temple, usé par le temps, commençait à en subir les préjudices ; rien de plus normal que certaines parties s'effondrent...
Mais là intervient un détail pour le moins inattendu : alors que la paroi s'écroulait, un objet d'assez grande taille accompagna les débris dans leur chute : un cristal d'un blanc éclatant, contenu jusque là dans le temple, qui avec les morceaux de roche tomba sur le sol, se fissurant à cause du choc.

Plusieurs minutes passèrent... puis la une deuxiéme fissure zébra le cristal, suivie d'une autre, et d'une quatriéme, fragilisant gravement l'objet. Une lumière vive émergea alors du cristal, qui finit par éclater... laissant voir ce qu'il contenait : une jeune femme hérissonne gisait à terre, inconsciente. Sa fourrure blanche comme la neige et orange comme le crépuscule éclatante reflétait la lumière de l'astre du jour. Celle-ci commença à remuer, lentement. Une de ses mains vient tater son front, alors que celle-ci gémissait, comme atteinte d'une forte migraine...


***


" Des flammes... des cris... des pleurs... les maisons qui s'effondrent... un rugissement qui semblait provenir de l'enfer lui-même... un echidné se tenait à côté d'elle.. il semblait dire quelque chose... puis un flash de lumière...

- Omnia !!! NOOOOOON !!! "


***


- KYAAAH !!!!

Omnia se réveilla brusquement, haletante.

- Tikal !! Où es-tu ?????

Regardant autour d'elle, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait un cauchemar.

- euh... où suis-je donc ??

Se relevant péniblement, Omnia se massa sa tête encore douloureuse. Regardant autour d'elle, elle ne vit rien de ce qu'elle connaissait. Le temple était là pourtant... mais il n'y avait rien d'autre... Omnia avait beau réfléchir... rien ne lui venait. Sa mémoire n'était plus que chaos. Les souvenirs étaient là, mais c'est comme si on l'avait secoué, tout est dans le désordre le plus complet : pas moyen de relier les souvenirs les uns des autres.

- Oh... ma tête... qu'est ce qui a bien pu se passer ? hum... j'ai comme l'impression que je dois chercher moi même... mais je ne sais où aller...

Omnia regarda autour d'elle, puis à l'instinct, partit droit devant.

- Allez, au petit bonheur la chance ! Cela me ménera bien quelque part...

Ainsi la brave hérissonne partit à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Un temple oublié de tous... enfin presque... Left_bar_bleue17000/20000Un temple oublié de tous... enfin presque... Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Un temple oublié de tous... enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Un temple oublié de tous... enfin presque...   Un temple oublié de tous... enfin presque... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:39

[ boule de cristal à 6 étoiles à gauche d'Omnia ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Omnia
Nouveau
Nouveau
Omnia


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Un temple oublié de tous... enfin presque... Left_bar_bleue20000/20000Un temple oublié de tous... enfin presque... Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Un temple oublié de tous... enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Un temple oublié de tous... enfin presque...   Un temple oublié de tous... enfin presque... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:48

( oups ! J'avais oublié de noter que j'étais parti deso !! U_U" Je vais faire comme si je n'étais pas parti, mais c'est c*n quand même... on diras que je suis parti après c'est rien )

Alors que l'hérissonne blanche allait partir, une sensation bizarre l'envahi. Elle sentit... comme une source d'énergie. Omnia ne savait comment elle avait acquis cette perception, tout ce qu'elle savait c'est qu'il y avait quelque chose sur sa gauche.

Emplie de curiosité, elle partit voir de quoi il en retournait. La source de cette énergie se trouvait dans des buissons. Farfouillant dans le bosquet, Omnia ouvrit grand les yeux en voyant sa trouvaille.


- Oh mais c'est... j'en ai entendu parler dans les légendes... c'est une boule de cristal !! Comment celle-ci a-t-elle pu arrivé là ??

Omnia prit l'objet sacré dans ses mains.

- Gardons-le précieusement... il pourrait servir... maintenant, en route !!

Sur ce, Omnia reprit la route...

( cette fois, je suis parti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temple oublié de tous... enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Un temple oublié de tous... enfin presque...   Un temple oublié de tous... enfin presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temple oublié de tous... enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: les deserts :: Lost pyramide-
Sauter vers: