RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les prisons 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue12650/20000Les prisons 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:02

Eggman et le eggrobot arrivèrent dans les prisons du egg carrier et eggman sérapa les deux juments et en mis une dans une des geolles et mis l'autre jument dans la geolle en face de la première jument. Eggman pour la première fois resta dans les prisons pour surveiller lui même ses deux prisonnière qu'il n'y ai aucun plan ou autre chose de ce genre pour qu'elle ne fuit le egg carrier. Le eggrobot partit chercher méphiles et eggman lui s'installa sur une chaise et attendit avant de faire quoique se soi au deux juments. Eggman savait que shadogoku ou même sakura viendraient pour sauver les deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:19

A partir du moment ou eponase avait été faite prisonière part eggman ou plutôt son robot l'androide n'avait cesser de se débattre ce qui venait de l'épuiser et elle se retrouva enfermer dans les prisons du egg carrier mais contrairement a ce qu'elle aurait pu penser eggman qui avait plus ou moins trainer le corps de son amie qui semblait être tombé dans les pommes quand elle s'est cognée contre eggman. Epona était en effet dans les vappes et en se réveillant elle réalisa bien après son enfermement que eggman avait une fois de plus reussi a l'avoir. Les deux juments étaient l'une en face de l'autre et pouvait quand même se communiquer avec des signes. Epona fit un signe de radio a son omologue androide ce qui voulait dire : je vais essayer de joindre le reste de la team grace a ma radio. Elle espérait aussi que eggman ne découvrierait rien. La jument se mit au fond de sa geolle et lança un appel a ses amis le plus discretement possible.
Code:
Part radio
"Team sadique ici votre chef,...je suis dans...les prisons du...egg carrier...eponase est aussi...a bord...nous nous sommes...retrouver prisonnière de...eggman. J'espère que...vous recevrez ce message..."
Epona cacha vite sa radio au cas ou eggman viendrait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:52

Kragéta s'approche discretement de epona et lui tend la main et lui dit :" toi aussi tu es prisonniere de cette infame crane d'oeuf (le dr eggman)
si j'etais plus fort et plus resistant je n'aurai qu'une omelette de ce vieux crouton mazis malheureusement ce n'est pas le cas ensemble nous attends un glorieu avenir ensemble nous brandirons l'epee de la force et le bouclier de la justice et l'armure du courage nous devons renverser ce regne de terreur au nom de toutes vies humaines que dit je de l'humaniute nous devons vaincre le crane d'oeuf l'infame eggman plus connu sur le nom de Ivo robotnik cette hommes abuse de nos femmes et de nos enfant il n'a aucun respect pour le concept de libérté pour luio cela veut dire travailler sous ses ordre ils est vraziment infame nous nous battrons au nom de la justice et pour les oeuf importer en france car eggman est l'importeur numero1 en france qui sais ce qu'il peut mettre dans les oeufs ceci n'est pas une contrainte mais une proposition pour joindre de nos force et inverser l'odre des choses actuelle cela dit j'espere juste que apres ce petit speach tu auras conscience de mon but celui de tuer eggman et j'espere aussi que tu ne me lachera pas en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Epona vit un humain s'approcher de sa geolle et en entendant son speach dit aussitôt :
Epona : "Hum le problème c'est que je me suis faite attaquer part eggman part surprise et il m'a un peu emmener de force ici. Si tu regarde la jument derrière toi fait aussi partie de la team dont je suis la chef, et notre but justement est de battre eggman."
Eponase regarda eggman et surveillait qu'il ne regardait pas malheureusement pour eux eggman regardait dans leurs direction et eponase sentait qu'il allait y avoir du grabuge. Epona regarda l'humain et une question lui traversa l'esprit :
Epona : "Mais comment connais-tu eggman ?"
La jument connaissait eggman du fait qu'elle avait déja eu a faire a lui, mais l'humain dont elle ne connaissait pas le nom ne savait pas comment il avait connu eggman. Mais la jument posa encore une question :
Epona : "Au fait comment comment-appel tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

moi je m'appelle kragéta je suis un une fusion de deux tres tres forte malgres ceci je ne pu pas arretz ivo robotnik en effet jai meme idees que jose bove je suis un ecologiste et les oeuf produit pasr eggman&co
sont nocif a la santé de l'être hulmais ce gros lard voyant que je m'en etait rendu venu m'attaquer et me jeta en prison et c'est pourquoi je te demande de te jopindre a moi j'ai eu des echos de ta renome guerriere et je serai tres honore que tu veuille bien te joindre a moi et ensemble nous terraserons le tyran effectivement tu dois etre epona cette tenue guerrier cette criniere de feu les ecrit ne mente pas tu es l'elu et tu es nee pour vaincre l'infame robotnikavec ton fidelle destrier lka jument epona et moi selon les ecrits aussi je suios cense etre ton fidelle compagnon et plus si affinte
je suis cense d'apporter tout le soutien dans cette bataille epique dans la machine a lavée rouge effectivement les oracles avaient predi notre rencontre cela n'est pas pur coincidence nous sommes nee sous la meme etoiles a la meme epoque et c'est pourquoi nous devons protegez cette epoque et propagez l'idee de justice
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue12650/20000Les prisons 2 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

Eggman qui n'avait pas vraiment souvenir d'avoir capturer kragéta dit alors a l'intention des deux prisoniers :
Eggman : "Tu racontes n'importe quoi, je suis un génie de 300 de QI expert en robotique. La jument en face de toi ou plutôt de ta voisine est une de mes créations. Et toi la jument tu viens de m'apprendre une chose que je ne savais pas, le fait que tu fasses partit d'une team...le nom de cette team je te pris ou sinon ton amie eponase, car oui j'ai entendu son nom en subiera les conséquences. Et pour toi kragéta je ne suis pas dans le commerce d'oeufs mais tu es ici car tu as tenter de détruire toute une armée de robots."

[Je suis désolé mais je jours ou je vendrais des oeufs c'est quand les poules auront des dents.]
Revenir en haut Aller en bas
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

Krageta sentit le dange imminent e t sortit son epee magique de sous les fagots et menaca robotnik


krageta: robotnik j'aurais ta peau le trruc d'echologiste etait une couverture car jke me disait bien que ton oingeniosite te forcerai a mettre tes propres sujet en prison bon je ne vois plus qu'une seule personne a qui m'adresser pour t'aneantir il me faut l'aide de shadogoku aller montre ce que t'a dans le ventre


Kragéta se lance dans une bataille epique tout en sachant qu'ils ne fait paas le poids


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:28

La jument hésita a dire le nom de la team a eggman. Eponase regarda epona et lui fit un signe de tête positif pour lui dire qu'elle pouvait au moins réveler le nom de la team a eggman, mais pas ses composant. Epona regarda en direction de eggman et dit :
Epona : "Ok ok la voila, c'est la team sadique."
Puis en écoutant le récit de kragéta elle dit :
Epona : "Comment connais-tu mon nom et surtout qu'elle est donc cette histoire d'écrit et comment sa ont devait se rencontrer ?"
Tant de question que la jument se posait et qui allait surement trouver des réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

il etais une fois existait un arbre geant c'etait la source de mana ce mana alimentait toute sorte de vie humaine en effet il existe trois elu moi representant du courage shadogoku representant de la force et toi representant de la sagesse en effet les recits montre que ensemble nous ramenerons paix et amour sur ce monde corrompue par le vice et la luxure effectivement grace a ce mana nos femme pourront se faire belle les enfant seront debordaant d'energie et surtout tout etre vivant faune ou flors pourra vivre en effet le mana est source de vie


alors epona avec ou contre moi *



Dans sa tete il se disait: si elle dit non c'est fini de moi le monde est perdu masi uo se trouve shadogoku les ecrits disais qu'il apparaitrait dans un moment difficle
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

La jument n'en croyait pas ses oreilles et surtout elle et shadogoku étaient destiner a devenir des légendes. La jument avant de répondre a la question de kragéta prit sa radio et lança un second appelle a ses amis de la team sadique ou plutôt a shadogoku :
Code:
Part radio
Epona : "Shadogoku, c'est épona j'ai vraiment besoin de toi sur le egg carrier, je sais que c'est peut-être pas le moment ou que tu ne recevra peut-être pas ce méssage mais c'était pour te dire que c'est plus ou moins urgent."
La jument racrocha et retourna voir kragéta et sans lui dit :
Epona : "Hum tu pourrais peut-être entrer dans notre team si tu tiens a ce que je soi de ton côté."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

l'heure n'est pas au boniment mais au combat robotnik tiens toi pret cela dis j'accepte ta proposition avec honneur



d'un geste tres calculer il frappa le mur avec son epee magique et fit une deflagration tel qu'elle cassa les bareaux des cellules

Krageta: robotnik tiens toi pret on attaque
epona ecoute moi bien je vais le retenir pendant que tu casse cette porte en acier renforcer fait vite je ne pex pas tenir bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

La jument n'était pas de cette avis et le lui fit comprendre :
Epona : "J'ai des comptes a régler avec eggman alors laisse le moi, et au passage merci de m'avoir sortit de la."
Epona s'approcha de la geolle de éponase et chercha un moyen d'ouvrir la porte de la geolle. N'y arrivant pas elle commença a s'ennerver et d'un coup une aura rouge apparut autour d'elle et elle commença lancer des boules de feu contre la porte qui commença a fondre. [ attaque en question ] Epona revint a la normale et ne se rapellait plus de rien. Eponase remercia epona et se mit a côté d'elle en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

krageta shit epona est hors d'etat de combatrre quelle puissance extraordinaire est ce la la puuissance d'un elu en tout cas moi mon pouvoir ne s'est pas encore reveille bon je vais faire appelle a mon meilleur coup pour assome momentanement robotnik et ainsi nous permettre de partir

" mana remplie cette epee de ta tout puissance tenshouuuuu!!!! sohazaaaaaaan "


[ https://www.dailymotion.com/relevance/search/tales%2Bof%2B%2Bsymphonia%2Blloyd/video/xivsp_tos-ps2-jp-lloyds-tenshou-souhazan


mon attaque ci contre ]


[ - 1300 PV pour eggman ]
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:27

Epona n'était pas du tout hors d'état de combatre c'était juste que ses pouvoir lui éffacer plus ou moins sa mémoire du moment ou elle attaquait au moment ou l'attaque se stoppait. Epona regarda eggman fixement et d'un coup une aura jaune se forma autour d'épona et des éclairs se propagèrent et visèrent eggman. La jument même si elle ne se souviendrais de rien après dit a eggman :
Epona : "Ceci est pour ce que tu as osé faire a mon bras, Eggman tu vas payer pour tout ces moments de torture que j'ai subit. Cette fois cette attaque te fera comprendre ce que j'ai vaicu pendant tout ce temps ou tu m'as torturé et ou tu m'as fait souffrir. Cette fois je tiens ma vengence que cette attaque te paralise comme tu m'as paralisé avec méphiles quand sonic n'avait pas voulu se rendre."
La jument envoya tout les eclairs sur eggman et redevint normal quelques minute plus tard. La jument tomba sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue17000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

Sogéta et Shadogoku arrivèrent ...

Eggman était blessé, et épona inconciente...

Shadogoku se dirigea vers épona qui était étandu comme un linge par terre...


Shadogoku : "épona... ça va ? "

Sogéta ne bougea pas, il resta à côté de shadogoku ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Kragéta elu du courage
ptit habitué
ptit habitué
Kragéta elu du courage


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

"hmm laisse moi me presenter je suis krageta et toi tu dois etre hmmmm shadogoku l'elu de la force hmm robotnik est a terre et nous ferons mieux de nous en aller avant que les choses tournent mal vite utilise ta force surhumaine pour soulever epona et on y va"

krageta dans ca tete : *hmmm nous voici enfin reuni nous les elus*


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

La jument était très affaiblit car c'était la première fois qu'elle utilisait une telle puissance. Epona était a genoux son bras la fesais souffrir car en envoyant l'attaque elle n'avait pas vu qu'elle avait taper dans la porte blindé. Eponase alla a côté de epona et rapella kragéta.
Eponase : "Hey kragéta même si eggman est plus ou moins dans les vappes ils faut aider épona qui est bien mal en point."
Epona qui était déja un peu dans les vappes tomba complètement a terre et tomba dans les pommes. Eponase vit shadogoku arriver et lui explica la situhation :
Eponase : "Shadogoku epona vient de lancer une de ses attaques sur eggman et elle vient de tomber dans les pommes . Il faudrait l'emmener a la base avant que eggman ne se reveille et ne la prenne vraiment en prisonnière."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue17000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Shadogoku regarda mysterieusement Krageta mais là n'était pas le probleme le plus important ...c'était épona qui était mal en point...

Shadogoku: "ok d'accord... il suffit que vous touchez mon épaule,
moi je prend la main d'épona car elle peut plus bouger...


Sogéta avança et mis sa mais sur l'épaule de Shadogoku, sa main était placé à coté d'éponase et de Kratos ...
Ils se téléportèrent dans la base de la team sadique ...


Arrow suite Arrow team sadique dans leur bases
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Broly29
ptit habitué
ptit habitué
Broly29


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Les prisons 2 Left_bar_bleue20000/20000Les prisons 2 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

Broly entra par le trou qu'épona avait fait avec son attaque...

Broly:"Crotte, elle s'est encore enfuit !
mais je sens son odeur à la team ! j'y fonce !"

Edit by epona : Les trois lignes c'est pour les chiens ?
Edit du chef : c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les prisons 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisons 2   Les prisons 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prisons 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: Egg carrier-
Sauter vers: