RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle des expériences

Aller en bas 
+7
Shadow the hedgehog
Sonic the hedgehog
Gohan/Sprito
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
epona / epona android's
Dr Eggman / Méphiles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

Eponase s'inclina pour ne laisser aucun soupson a eggman et le remercia
Eponase : "Je vous remercie maître vous n'allez pas être deçu de moi."
Eponase se dirigea vers la sortie en tirant sadique avec elle. Elle sortie et commença a avancer et lacha sadique.
Eponase : "C'était encore plus facile que prévu bon maintnant direction la salle des soins et sortir épona de cet endroit car elle a vraiment besoins de soins. Suis moi."

PS : Sadique suite => la salle des soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:44

Eggman se demandait ce que fabriquait son androide avec sadique et décida d'envoyer quelques epona android's a la recherche de éponase et sadique et en même temps aller voir si épona était un minimum rétablie pour enfin la faire devenir dark. Il désigna quelques epona android's a qui il expliqua la situation.
Eggman : Ecoutez moi quelques unes d'entre vous vont partir pour savoir ce que fabrique cet androide et en même temps allez voir si cette jument de malheur est enfin rétablie dans ce cas demandez a méphiles d'activer la puce de cette jument."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:07

Quelques épona android's sortirent de la pièce et celles qui restaient étaient la pour surveiller shadow et sonic. Epona android 1, 3 et 4 et quelques androides restèrent dans la pièce et le reste sortit pour aller voir ce que fabriquait éponase avec sadique et voir si épona était rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07

Eggman qui surveillait toujours sonic et shadow (qui semble t-il sont endormis) et soudain il vit méphiles arriver en courrant. Méphiles s'agenouilla devans eggman et lui annonça la térrible nouvelle.
Méphiles : "Docteur j'ai une mauvaise nouvelle. la jument a été sauvé part un humain et une de vos jument android, je ne sais pas comment ils sont arrivé jusqu'a moi sans que vous les ayez repérés."
Eggman fulmina car quand il eu entendu que l'une de ces android l'ai trahi puis il se rapella que l'android qui avait réussi a capturer l'humain avait décider d'être seul pour y aller il en conclu que c'était cette android qui avait aidé l'humain a s'en sortir avec la jument en prime. Puis il répondit a méphiles.
Eggman : "Ne t'inquiète pas la puce qui dois servir a mettre épona est muni d'un mini radar qui va nous permettre de savoir ou elle se trouve sauf si ils ont réussi a détruire la puce mais sa sa m'étonnerais. Merci de m'avoir prévenu méphiles."
Eggman sortit un petit boitier qui ressemblait fort a un radar qu'il avait crée expret pour repérer les personne qui était en posséssin de ces puces et il vit un point au niveau du village de konoha et méphiles mémorisa le nom avant de sortir de la base pour y aller. Eggman ricana méchament et laissa méphiles partir seul.
Méphiles sortit de la pièce pour se diriger vers ce vilage et réupérer la jument.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:28

HS- a non je crois que ça s'achete en magasin le radar ..... HS-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:49

HJ- Mais heu c'est juste pour savoir ou j'envoie méphiles il ne me servira a rien après -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:01

-HS justement c'est pour savoir où ce cache l'ennemis, donc ..... -hs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

HJ- Je ne le referais plus -HJ

Eggman prépara commença a trouver le temps long et commençait a en avoir marre d'attendre que sonic décide enfin de se rendre et demanda a ses juements android's de les surveiller pendant qu'il allait voir du paysage vers le village des chevaux ou il espèrerait trouver quelque chose pour pouvoir en savoir plus sur la juments et peut-être même sur ce soi disans chant qui peut la neutraliser. Il monta dans son eggmobile et partit vers le village des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:50

Bon c'est bon je capitule*mais pas pour lontemps* allez méphiles fais ce que tu veux mais fait de mal a personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:10

Hj- Sonic c'est trois lignes en RPG maintenant Wink -Hj

Méphiles arriva et voyant le docteur qui était absent s'approcha d'une des epona android's qui les surveillait et l'une d'elle lui annonça que sonic avait enfin décider de ce rendre au docteur. Méphiles eu un petit sourire sadique et attrapa le hérisson bleu part le bras et l'attacha a l'endroit ou était épona avant d'être transférer a la salles des soins la ou elle a été sauvé part ses nouveaux alliers. Méphiles attendait juste que le docteur revienne pour savoir quoi faire des deux hérissons.
Méphiles : "Depuis le temps que nous attendions ce moment sonic enfin tu es a nous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:22

hj ok je serait plus prudent hj
Alors quallait vous faire de nous faire de nous eggman et méphiles je te préviens que si tu nous transforme en androide je te pulvirises et tu t'en souviendra

psst shadow ques ce qu'in va faire pour eux eggman ont peut le ratatiner comme on veut mais le probleme c'est méphiles et son rayon
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:11

Méphiles qui attendait toujours le retour du docteur eggman ne savait que faire de sonic et shadow et pensait que de lui envoyer un message radio serait le plus judicieux pour le prévenir de la capitulation de sonic. Mais le problème c'est que eggman avait oublié sa radio et donc méphiles hésitait a faire quoi que se soi. Il tourna le dos au deux hérissons attachés et leurs dit :
Méphiles : "Le docteur eggman est absent pour le moment et pour ce qui est des androides eggman en a déja crée a l'image de shadow il y a fort longtemps."
Méphiles ne savait pas ce que voulait exactement eggman voulait a sonic et shadow, même si lui voulait savoir ou sonic avait eu le pouvoir des flammes du desastres (flames of desasters).

HJ- Arrêtez moi si je me trompe sur les idées de méphiles car n'ayant pas jouer a sonic next gen et n'en ayant vu que des vidéos je n'en déduit que ce que je vois. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:13

Alors on attend son maitre non...
Attends j'aimerais savoir se que vous alllez faire de nous car on a deja notre copie en metal et sa m'énerve ce sourire que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:46

Méphiles se tourna vers shadow et sonic et se faisait une joie de répondre a la question de sonic en ce qui le concernait même si il ne connaissait pas encore les intentions d'eggman. Néanmoins méphiles répondit a sonic.
Méphiles : "Pour ce qui est de moi je veux savoir d'ou tu as eu le pouvoirs des flammes du desastres. Pour ce qi est du cas de shadow moi c'est déja réglé. Pour ce qui est des attentes du docteur eggman de votre part je n'en ai hélas aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

hé bien c'est dommage parce que j'aimerai comme meme bien savoir ce qu'eggman veut de nous
*Ce que méphiles ne sait pas c'est que je n'ai pas eu les flamme du désastre donc je peux le barratiner è_é* Et bien si tu veux savoir et bien je te dirai ou je les ai eu mais si tu me libére parce que je ne connais pas le nom de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

Méphiles resta méfiant en ce qui concernait de liberer shadow cat il savait que le liberer conduierais a la fureur d'eggman dès son retour a la eggbase mais il repensa au épona android's et en envoya une a la recherche d'eggman pendant qu'il gardera sonic et shadow. Méphiles ne voulait prendre aucun risque et de ce fait attendait de savoir ce que voulait eggman a propos de ces deux hérissons avant de faire quoique se soit. Méphiles interpela une des juments android qui était rester sur place.
Méphiles : "Hum epona android 4 va a la recherche d'eggman et dit lui que sonic c'est rendu et qu'il veut la raison de sa captiviter en ses lieux."
Méphiles se tourna de nouveau vers sonic et shadow et répondit a sonic :
Méphiles : "Hahahaha pauvre fou tu vas bientôt savoir la raison de ta captivité ici et suite a cela je verrais avec eggman ce qu'on fait de vous."

HJ- Sonic maintenant que je sais la verité sur les flammes du desastre ne crois pas t'en tirer comme sa è_é -HJ
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

Une des épona android s'avança vers méphiles et lui répondit :
Epona android 4 : "Bien méphiles j'y vais de ce pas."
Epona android sortit de la eggbase et partit vers l'endroit que lui semblait le plus adéquat c'est a dire le village des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:50

alors ??? Ton androide et trés long a trouver eggman si sa se trouve eggman a peur de nous.
Psst et shadow tu connais mon nouveau plan ben je faire style d'avoir les flammes du désastre mais comme je l'ai ai pas ben je vais le conduire dans un endroid désert tu viens avec moi.
Ok Méphiles quand eggman sera la je te conduirai a l'endroit ou j'ai trouvé les flammes du désastre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:56

Ok sonic je veut bien
Et méphiles tu as de la chance que je soit attché
parce que sinon tu serai pourquoi on m'appelle l'ultime forme de vie
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

HJ- ARG on dit forme de vie ultime -HJ

Méphiles qui avait entendu ce que sonic venanit de dire a shadow comprit bien vite que sonic n'était pas en posséssion des flammes du desastre et ce fait voulait savoir qui les avaient mais le problème c'était comment les avoir après avoir trouvé la personne qui l'intéréssait. Tant de question sans réponse pour le moment. Quand soudain il entendit un bruit de moteur. En effet eggman venait d'arriver dans sa eggmobile. Il en descendit et eu un rire sadique quand il vit sonic attaché au mur ou quelques auparavant epona y était. Eggman s'approcha de méphiles et attendit les explication venant de ce dernier mais adressa la parole sa ses prisoniers.
Eggman : "MUHAHAHA retour a la case départ sonic. Cette fois tu ne m'échapera pas. Et en y repensant vous nous aiderais a retrouver la jument et ses amis a moins que se ne soi eux qui viennes peut-être pour vous sauver. Ce qui m'étonnerais fort après ce que tu as osé faire a cette pauvre jument même si je ne devrais pas la plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:38

Ben je lui ait éxpliquer pourquoi je lui ai fait sa et je pense qu'elle ma compris et pis si tu croit que je vais te les donner je me suis deja laisser avoir mais pas eux mais tu ma pas dit tous je parie parce que si tu te sert de moi pour les retrouver ben c'est que tu n'ai pas eggman donc tu dois te servir d moi aussi pour une de tes experience je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:05

Eggman eu un petit sourire sadique et tenta de répondre a sonic concernant l'autre raison de sa capture c'est a dire le fait qu'il ai fait tomber a l'eau tout ses plans.
Eggman : "L'autre raison de ta capture ? C'est que tu as trop de fois fait tomber mes plan a l'eau sonic de ce fait je me venge de cette manière et je compte te faire devenir mon "esclave" MUHAHAHAHA."
Puis eggman pensa :
Eggman : *Héhéhéhé les emeraudes et la jument seront a moi ainsi que sonic qui deviendra mon servant avec shadow.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18

hj comment tu vas faire pour avoir des emeraudes ya que les modo qui on le droit de dire ou il sont bon pas grave hj
Jamais je serai ton esclave gros lard moustachu jamais et pis de toute facon pour m'avoir il faudrait m'attacher mieux que ça
Sonic cassa les fils qu'ils l'attaché et dit a eggman:
Cette fois tu as de la chance je ne vais pas t'attaquer mais je vais liberer shadow et on s'occuperais de méphiles. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:28

HJ- Tu le sauras le moment venu. -HJ

Eggman vit sonic qui venait d'arriver a détacher ses chaines et méphiles s'interposa entre eggman et sonic et il lança un de ces fameux rayon paralisant sur sonic.
Méphiles : "Tu n'aurais pas du te détacher sonic car tu vas le regretter et si tu crois que je ne t'ai pas entendu dire a shadow que tu n'étais pas le détenteur des flammes du desastre tu te trompe lourdement car j'ai tout entendu HAHAHAHAHA."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 7 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 7 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

*raaa il faut l'empécher de tirer ces rayon mazis le pire c'est qu'il a tout entendue donc il me faut un nouveau plan*
*si je peux je peux libérer shadow noooooooon j'ai une meilleur iddé achaque fois q'eggman crer une machine il a besoin des émeraudes pour qu'elle soit au maximum donc pour me réduire a l'esclavage il a besoin d'une machine et je pourrai me servir des émeurades pour me transfomer mais il faut savoir si il a deja les émeraudes ou pas et si oui ou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des expériences
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle des soins.
» Salle des plans
» Salle des tortures (il en falait bien une è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: