RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle des expériences

Aller en bas 
+7
Shadow the hedgehog
Sonic the hedgehog
Gohan/Sprito
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
epona / epona android's
Dr Eggman / Méphiles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:35

Eggman prit le corps du hérisson noir et l'enchaina au mur a côté d'épona qui avait l'air très mal en point.
"Muhahahahaha un géneur de moins une jument bientôt a mes ordres et un hérisson bleu qui souffre parce qu'il ne veut pas ce rendre. Cette journé est plutot belle."
Méphiles regarda le hérisson noir et se tourna vers sonic.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:53

Epona était toujours dans les pommes et était vraiment très très mal en point. Elle souffrait énormément du a tout les rayon paralisant qu'elle c'était prise a cause du hérisson bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:59

Sadique évita le rayon et lança un sort de genjutsu (art de l'illusion) sur sur Méphiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:05

broly arreta le rayon et se téléporta immédiatement derrière gohan et lui donna un coup derrière la nuque

[ gohan -100 PV ]


[ HS: quand vous mettez un coup a quelqu'un , celui qu'il reçoi doit remettre sa fiche en ordre pour le statut ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

Psst et la jument tu mentend je ne suis pas réelement dans es vappes c'est un plan pour mieux parler a Gohan ne t'en fais pas on va s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:22

Epona arrivait a peine a ouvrir les yeux et apperçut l'ombre d'un hérisson a côté d'elle. Elle essaya de parler a shadow.
"D...dit...t..toi...une...ch...chose....main...maintenant...que
...egg...eggman...ta...attaché...il...va...te...faire...sou...souffrir
...tant...que...le...hér...hérisson...bleu...ne...ca...capitulera...
pas...alors...je...crois...que...ton...plan...va...tom...tomber...a...l'eau..."
La pauvre jument était completement épuisé et sentait que méphiles allait profiter de la captivité de la captivité de shadow pour faire rendre sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:48

Haa ques ce qu'il se passe je voit tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

Elle doit comme meme m'entendre bon d'abord je connazis trop sonic pour savoir que si il ne capitule pas c'est parce qu'il une raison que moi seul connais et pa pour nous faire du mal*mais ques ce qui m'arive de dire des trucks comme sa moi bon sonic a un plan il ne te laissera pas tomber et si je sui enchainer sa sera pas pour lontempsè_é
Revenir en haut Aller en bas
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:05

gohan s'ecroula par terre

" kk...kk..j...je t'aurai "

gohan perdi conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:12

Ho non notre plan notr ...
*Ya encore un moyen de réveiller Gohan
*
*Pssst Gohan**Pourvu que je n'atirez pas l'attention de se gros tas de muscles Razz sinon mon plan tombe vraiment a l'eau*
*Heyy Gohan*
*Réveille toisi tu te réveille met notre plan a éxécution je sait c'est dangereux mais il faut tenter le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:20

broly vit shadow et fonça sur lui et lui donna une baffe

[ - 150 PV ]

et broly souleva gohan

" hin hin...."

broly s'en alla avec gohanqui était évanouie quelque part s'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:21

gohan se laissa faire car il n'en pouvai plus
transformation => gohan normal
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:24

Alors sa tu n'aurait jamais du faire sa.Gohan réveille toi!!! C'est un ordeHa c'est sans éspoir il ne se réveillera pas
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:50

Epona était telemnt épuisé que si elle se prenait un nouveau coup de la part de méphiles elle ne tiendrait surement pas le choc et essaya de convaicre shadow de convaicre de se rendre au moins pour le moment.
"Ec...ecoute moi...si...ton...ami...ne...se...rend...pas...vous...courrez....a...ma....perte....car...le...hér...hérisson...noir...ris...risque...de...m'attaquer....de...nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:18

Eggman vit broly sortir avec gohan et il décida de sortir lui aussi dans la salle pour créer ses clones de la jument grace a son ADN récupéré plus tôt.
"Méphiles je te les laisse et n'ésite surtout pas a les faire souffrir mais n'oublit pas que j'ai besoin de tout le monde donc ne les tues pas."
Eggman sortir vers la salle des crations.
Méphiles s'approcha du hérisson noir et le visa avec ses mains et prépra son terrible rayon paralisant et posa encore une fois sa question a sonic.
"Alors hérisson soi tu capitule soi c'est ton copain qui je dois avouer ma redonner la vie en aura aussi pour son compte et si cela ne suffit pas c'est toi qui prendra le reste. Alors ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:36

Sadique s'approcha de Mephiles et lui foutu une baffe.

"Désolée de répondre à ta place Sonic..." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:30

Méphiles commença a léviter après s'être prit la baffe de sadique.
"Toi tu vas regrétter ce geste."
En effet méphiles attaqua l'humain en lui envoyant le laser paralisant qu'il avait chargé pour envoyer sur shadow.
"Si tu ose de nouveau t'attaquer a moi tu souffrira plus que cette jument déja mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:09

Esquive et coup de poing

"Essaye juste de m'attaquer Mephiles... pff" -sourire en coin-

(ben quoi? c'est bien Sadique non?)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:22

Hj- Sadique envers les héro ? neutre ? ou dark ? -Hj

Méphiles se concentra et attendit que sadique soit distrait part quelque chose pour lancé une vague de son rayon paralisant sur ce dernier. En attendant le moment oportun il resta en hauteur tout en gardant un oeil sur sonic, shadow et épona.
*Pouvu qu'il se dépèche avec ses clones celui la.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32

HJ-Aloooors... Sadique... on va dire que quand il/elle est Sasuke (petit teigneux, c'est son surnom! inventé par moi bien sûr...), il est du côté Dark (scuse moi de t'avoir attaqué à ce moment, je n'y avait pas encore pensé) et quand il/elle est Sakura on va dire qu'il/elle est neutre en fait comme c'est une grosse sadique on va dire qu'elle/il se bat pour le plaisir... OUAH Je pense que t'as de la lecture!-HJ

Sadique préfèrant ne pas prendre de risques décida de faire un multiclonage

"Hahaha! Essaie un peu de trouver le/la vrai(e) moi!!!!!"

Et tout ce petit monde attaqua Mephiles sans oublier de concentrer le chakra dans leur poing pour bien faire mal à Mephiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

Hj- Entre nous j'aurais plutôt pensé le contraire mais c'est pas grave a au fait épona je te confie le contrôle de mes juments clones Twisted Evil . Et sadique méphiles et en l'air comment veux-tu le toucher ?-Hj

Méphiles se multiplia a son tour pour éviter de se prendre l'attaque de sadique.
Méphiles the dark : " Tu veux jouer a sa rira bien qui rira le dernier mais n'oublie jamais une chose je n'abandonerais pas car je crois que eggman va te donner du fil a retordre."
En effet eggman arriva avec la troupe de juments clones qu'il venait de créer et qui étaient encore plus résistante que les shadow android's qu'ils avait créer des années plus tôt avec l'ADN de shadow.
Eggman : "Besoin de renfort méphiles j'ai une armé a ta disposition encore plus résistante que mes anciennes versions hérisson MUHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:26

[ -hj- hop! hop! hop! vous n'oublier rien méphile et sadike ? siiiiiiiiii les
point de vie ....sadike a donné un coup a méphile, donc il faut que méphile met combien de PV il perd , OK? meme chose pour tous le
monde ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:26

[Hj- Ok pour eggman !! Mais je trouve que pour eggman/méphiles pour lui sa va être dur car on ne voit que les PV de eggman alors comment fait méphiles ?]

Epona vit les ombres des juments clones et commença a alluciner sur la ressemblance frappante entre les clones et elle.
Les clones de la jument elles allèrent s'attaquer a sadique qui était occupé avec méphiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:47

Hj- Merci d'avoir pris ma défense épona mais j'ai touvé l'idée je vais mettre mes PV de méphiles en dessous de mes alliers si broby et OK bien sur. -HJ

Eggman s'approcha du petit groupe que formait le hérisson noir shadow, le hérisson bleu sonic et la jument qui semblait très mal en point. Il voulait profiter que la jument soi dans cette état pour la transformr en dark mais il décida d'attendre qu'elle puisse bouger un minimum. Il regarda méphiles se battre contre sadique.
Eggman : "Méphiles laisse le, les epona android's vont s'occuper de son cas j'ai besoin de toi pour ces trois protagonistes."
Méphiles qui se mit bien en hauteur pour ne pas se faire toucher utilisa son protection pour éviter de ce faire blesser puis lança un rayon paralisant sur sadique avant de partir vers eggman en lévitant.
Méphiles : "Que puis-je pour vous docteur ?"
Eggman : "Je voudrais que tu emmenes cette jument dans une autre salle pour que qu'elle se rétablisse au plus vite."
Méphiles : "Bien reçu."
Méphiles détacha la jument et la prit dans ses bras. Quand il passa a côté d'eggman ce dernier lui murmura sans que personne entende.
Eggman : "Surtout essai d'en apprendre un maximum sur cette jument avant d'activer sa puce mais attend aussi qu'elle soi rétablie."
Méphiles : "Bien docteur, mais juste une question en savoir plus c'est ses points faibles, ses points fort et d'autre chose ?"
Eggman : "Oui c'est bien sa j'en veux un maximum car si elle venait a se rebeller je saurai quoi faire."
Méphiles acquiessa et sortit de la pièce avec la jument mal en point.

PS : Pour épona seulement suite dans un prochain topic mais tu pourras toujours venir incarner les epona android's.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 5 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 5 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

HJ- ouais, peut -être que Mephiles est en hauteur, je l'ai bien remarqué, mais Sadique est un ninja! -HJ

Malheureusement, le rayon paralysant n'avait touché qu'un clone tandis que Sadique en avait profité pour se cacher pour réfléchir à ce qu'il/elle pouvait faire et pour voir ce qu'il allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des expériences
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des plans
» La salle des soins.
» Salle des tortures (il en falait bien une è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: