RPG contrôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG contrôle

venez contrôler votre personnage préféré
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle des expériences

Aller en bas 
+7
Shadow the hedgehog
Sonic the hedgehog
Gohan/Sprito
Sakura/Sasuke
Shadogoku/Sogéta
epona / epona android's
Dr Eggman / Méphiles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:14

Waa Sonic n'ai pas du genre a restait a terre je sait qu'il va faire quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:17

*En attendant gohan je vais tenir*
Eggman tu n'ai qu'in nul sans méphiles tu n'aurait rien accomplis mais bon c'est fait.
Sonic se releve malgré les menaces d'eggman
Sa t'étone sa non! bon si tu touche a la jument je te...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

Hj- Sonic c'était méphiles qui a menacé la jument. -Hj

Eggman s'avança près de shadow et le prit part surprise.
Méphiles pendant ce temps s'avança dangeureusement de la jument enchainé au mur et observa le hérisson bleu.
Méphiles : "Hérisson sache que si tu veux pas souffrir plus que tu ne le souffre déja et si tu veux pas que cette jument souffre encore plus rend toi sinon prépare toi a souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:35

La jument était toujours enchainé a son mur et ne se reveilla pas car elle est trop faible et la nouvelle paralisie la bloquait et la fesais souffrir tériblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:11

*Ha zut si'il nous attaque encore une fois on risque serieusement de mourrir*
Mais ou est gohan j'ai besoinde lui immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:04

Eggman tenait fermement shadow.
Méphiles pointa ses mains en avant et prépara une nouvelle attaque de son rayon paralisant vers la jument et regarda le hérisson bleu.
Méphiles : "Très bien hérisson soi tu te rend et il n'arrivera rien a cette jument soi dans le cas contraire cette jument souffrira comme jamais elle a souffert. Cruel dilème n'est ce pas ? Alors ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:36

Sonic est trop faible pour répondre alors il répondit
Eggman et méphiles vous allez me le paiyait
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:35

Méphiles ricana méchament.
"HINHINHINHIN dois-je prendre cette réponse pour un non ? Si c'est le cas cette jument vas en subir les conséquences puis viendra ton tour hérisson puisque les menaces ne marche pas je vais passer au actes."
En effet méphiles lança son rayon sur la jument qui était déja mal en points. Puis il prépara un autre rayon en visant sonic mais ne le lança pas toute de suite si jamais le hérisson bleu voulait encore capiter.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:59

La pauvre jument fut prise d'une douleur attroce qui la réveilla. Elle ne pu retenir un hurlement de douleur car elle souffrait le martire a cause de l'attaque de méphiles.
"AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ARG"
Epona avait des larmes qui coulait le long de son visage elle souffrait mais elle trouva la force de poser une question a méphiles.
"P...pour....pourquoi...t...tant...d...de...h...haine...et...sur...surtout...p...pour...pourquoi...s'a...s'acharner...s...sur...m...moi ?"
Epona luttait intérieurement pour rester éveillé le temps de savoir pourquoi méphiles s'acharner a s'attaquer a la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:00

gohan se concentra pour essayer de battre broly au jeu de force de l'energie

" haaa attend "

gohan émet un rayon encore plus puissant

" tu vas payé pour tout le mal que tu as fait !!!! GYAAAAAA ! "


[ Sonic et shadow, n'oublier pas la règle d'écriture !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku/Sogéta
LE CHEF
LE CHEF
Shadogoku/Sogéta


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue17000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (17000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:09

broly senti la puissance de gohan augmenter

" ahahahaha, tu crois pouvoir me battre ???? "

broly força et son rayon augmenta de volume

" hihihihihi, je vais te tuer, et ensuite ça sera au tour de ton père !!!! "

[ oui, gohan a raison, n'oublier pas les règles d'écritures !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-controle.forumgaming.fr
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:11

Méphiles tourna la tête vers la jument et eu un rire sadique.
"Pourquoi ? C'est plutôt simple déja pour faire capituler ce hérisson qui plus est devrait être paralisé depuis longtemps mais apparement il résiste mais la prochaine sera la bonne et aussi c'est parce que le dorcteur eggman veut a tout prix que tu deviennes une dark et t'affaiblir augmentera les chances de reussir a te faire devenir dark sans que tu puisse résister ou prendre le contrôle de cette puce."
Eggman quand a lui tenait toujours le hérisson noir et surveila d'un oeil la scène entre le hérisson bleu méphiles et la pauvre jument.
Revenir en haut Aller en bas
epona / epona android's
2nd admin
2nd admin
epona / epona android's


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit a cause d'eggman
Date d'inscription : 13/01/2007

feuille de personnage
statut: tient a peine de bout
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:34

Epona très très mal en point n'en croyait ses oreilles. Elle baissa la tête et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:22

HJ-C'est peut-être con de dire ça mais plus j'observe eggman, plus sa moustache me semble bizarre... est-ce normal?-HJ

Pendant que Sonic était ENFIN arrivé pour s'occuper d'eggman Sasuke (maintenant Sadique grâce à une certaine personne...) était sorti de la machine.

HJ-Eh ouais, faut pas m'oublier, je suis toujours là moi! Hehe...-HJ[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:28

Méphiles se tourna vers le hérisson bleu et chargea un rayon paralisant pour l'envoyé sur sonic. Il menaça une dernière fois le hérisson bleu.
Méphiles : "Hérisson capitule ou tu courrira a ta perte je n'aurais aucun regret et te faire subir le même sort que cette jument."
Eggman quand a lui apperçut sasuke (sadique) sortir de la machine.

Hj- On dit merci qui ? merci eggman d'avoir lu ma signature lol! -Hj
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:51

Shadow voiyait que sonic étaait mal en points et essai de parler a gohan dans sa tete
*Gohan tu m'entends,Gohan répiond moi si tu m'etend...*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
avanturier
avanturier
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Avec sonic
Date d'inscription : 18/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue19100/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (19100/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:58

Je me demande pourquoi shadow et comme sa il est tout bizzare on dirait qu'il réfléchi ha mais...*Il parle a Gohan mais oui il a du comprende se que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Gohan/Sprito
animateur du forum
animateur du forum
Gohan/Sprito


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:20

gohan entendit shadow dans sa tete

* qu'es ce qu'il y a shadow ? tu ne vois pas que je suis occuper avec se gros monstre ?! O_o, je suis presque a pleine puissance et lui il ne fait que retenir ma vague déferlante d'un bras *

gohan resta concentré et poussa encore plus sa vague d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:40

Hj- Dit donc shadow tu n'aurais pas oublier que je te tiens (je = eggman) et toi sonic quand on te pose une question le mieux c'est au moins d'y répondre -HJ
Eggman intérompta le hérisson noir dans ses pensé et le tira vers lui pour le faire venir dans son camps.
Méphiles qui venait de perdre patience lança son rayon paralisant sur le hérisson bleu.
Méphiles : "Tu l'auras voulu hérisson PREND SA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:45

*désolé Gohan*raa laisse moi tranqu'il ou je...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:53

Eggman regarda le hérisson noir et eu un sourire sadique. Il ressera son étreinte sur shadow.
*Ou tu quoi shadow ? Ecoute moi bien soi tu me rejoint soi une foi que méphiles en aura fini avec sonic je lui demanderai de s'occuper de toi et te faire subir ce que sonic et cette peste de jument subisse actuellement."
Méphiles lui se mis a côté de la jument et regarda le hérisson bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:57

"On a touse le droit de réver eggman"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Sasuke
admin
admin
Sakura/Sasuke


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : A l'internat, dans la salle info (sans rire)
Date d'inscription : 17/01/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue20000/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (20000/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:02

HJ-Merci eggman!!!! enfin bref, pour comprendre ce que sadique va faire, il faut lire la présentation alors voili voilà vous savez quoi faire maintenant! ^^-HJ

Sadique qui était sorti(e) de la machine se faufila discrètement à côté de Méphilès et sans que celui-ci s'en aperçoive, lui mit un coup de poing dans la figure qui le fit voler de plusieurs mètres(force surhumaine).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman / Méphiles
simple modo
simple modo
Dr Eggman / Méphiles


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans ma base a esayer de capturer sonic, ses amis et épona
Date d'inscription : 20/01/2007

feuille de personnage
statut: paralisé
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue12650/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (12650/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:16

Méphiles se pris le coup de poing et se retrouva projetté vers un mur mais se freina grace a ses pouvoirs et commença a léviter puis il lança son térible rayon rayon paralisant sur sadique.
Méphiles the dark : "Ne jamais s'attaquer a un hérisson du nom de dark. MAIS ALORS JAMAIS sachez que si je veux je peux tous vous tuer en un rayon."
Eggman lui menaça shadow et en plus sachant ce que méphiles venait de dire il eu un sourire sadique.
Eggman : "alors shadow soi tu capitule soi je demande a méphiles de te tuer devant tout le monde."

Hj- Méphiles parle de cette attaque https://www.youtube.com/watch?v=SlFl-V17LAY&mode=related&search= è_é -Hj
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
habituer
habituer
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de personnage
statut: en vie
PV:
Salle des expériences - Page 4 Left_bar_bleue18350/20000Salle des expériences - Page 4 Pvdx0  (18350/20000)
objets objets:

Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:18

Raa pourvu que j'ai encore assez de temps pour a mon avis oui*Gohan je sait que tu te bats mais si tu veux que je t'aides envoie moi de l'énergie il en va de la vie de la planete et de tous ces habitans vas'y profite s'en pendant qu'il en ai encore ten et que tu n'ai plus d'energie*écoute moi st...
Shadow tombe a terre eggman l'avait surement sérer trop fort
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des expériences   Salle des expériences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des expériences
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG contrôle :: autre part... :: eggbase-
Sauter vers: